Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Set DJ à .. 200€.

• 383 réponses
  • 21 participants
  • 38 145 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Set DJ à .. 200€.
Bonjour !

J'aimerais trouver des platines à 50-70€ l'unité et une table de mixage à 50€, je sors d'un Hercules Dj control air et j'aimerais évoluer, sauf que je n'ai que .. 200€.

J'ai pensé à deux Numark NDX200 mais, pas de keylock ni rien :8O:
Et comme table une Numark M1 .. limité :/

Des idées ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
221

+1 Ornythorinque, on se masturbe depuis 22 pages alors qu'il n'y pas de budget fixe (200 puis 350, puis 500, serieusement attendez d'avoir l'argent sur le compte avant de faire des plans sur la comete) et pas de criteres precis. Donc jojo pour le moment il n'y a rien pour toi. Reviens quand tu as :

1) Un budget existant

2) Un cahier des charges plus precis

En attendant tu peux lire les differents sujets sur le forum et les tests ici et la pour te faire une meilleure idee du type de matos que tu voudrais...

222
Je suis conscient que cela fait 22 pages que je vous embêtes. Je reviendrais avec mon budget précis. Encore désolé et merci à tous.
223
Citation de jojo95160 :
Je suis conscient que cela fait 22 pages que je vous embêtes. Je reviendrais avec mon budget précis. Encore désolé et merci à tous.

Je t'attends, fais un peu le tour de ce qu'on t'a proposé que tu vois ce qui fait aussi ;)
224
C'est pas que tu nous embête, c'est que t'achète pas un kebab et qu'ont te sent trop inconstant pour le moment.
225

Tu ne nous embetes pas, c'est juste que ca tourne en rond et qu'apres 22 pages on a toujours pas resolu la question...

226
a la limite dj123 nous avait super bien former a ce genre de cas :-D
Mais effectivement il faut mieu que tu ai un budget definit pcq tu peut passez du tout au tout suivant le montant .
Donc revien nous voir quand tu aura ton budget (y aura sans doute MP qui sera de garde pour te repondre :mdr: )

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

227
Hey ! Je vous embête encore un peu :D
J'ai sûr 350€ déjà, vous sauriez si un set deux platines USB et une table est possible ? D'occas ou neuf ! Merci ;)
228
Non ! :-D:oops2:
229
Faux, c'est ce que j'ai payé mon setup en occaz :-D :oops2:
230
Taggle ou on est reparti pour 23 pages de nawak ! :oops2::-D