Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Set DJ à .. 200€.

  • 383 réponses
  • 21 participants
  • 37 915 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Set DJ à .. 200€.
Bonjour !

J'aimerais trouver des platines à 50-70€ l'unité et une table de mixage à 50€, je sors d'un Hercules Dj control air et j'aimerais évoluer, sauf que je n'ai que .. 200€.

J'ai pensé à deux Numark NDX200 mais, pas de keylock ni rien :8O:
Et comme table une Numark M1 .. limité :/

Des idées ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
371
Pourquoi tant d'inconnu viennent troller sur AF en faisant un sujet qui n'avance pas et qui contient 90pour cents de flood ?
372
D'accord alors oui je suis un inconnu pour ce site mais je pensais que discuter un petit peu n'était pas illégal mais apparament ça fait chier tout le monde, je sais pas ça doit faire imploser les serveurs d'avoir 38 pages sur un pauvre sujet, dis-donc tout cet attroupement alors qu'on parlait entre gens gentil, c'est pas grave, merci pour l'aide, c'était sympa comme discutions, mais bon dès que les grands monsieurs s'interposent, c'est finit !
373
Citation de Neo5 :
Pourquoi tant d'inconnu viennent troller sur AF en faisant un sujet qui n'avance pas et qui contient 90pour cents de flood ?

Là dessus je suis d'accord on tourne autour du pot, c'est pour celà qu'il faut se présenter sans apriori, sans être tétu, avec un budget fixe et ACQUIS, un cahier des charges précis, et surtout ne pas proposer des offres à 3F six sous tout les 3 post.
374
Citation de jojo95160 :
D'accord alors oui je suis un inconnu pour ce site mais je pensais que discuter un petit peu n'était pas illégal mais apparament ça fait chier tout le monde, je sais pas ça doit faire imploser les serveurs d'avoir 38 pages sur un pauvre sujet, dis-donc tout cet attroupement alors qu'on parlait entre gens gentil, c'est pas grave, merci pour l'aide, c'était sympa comme discutions, mais bon dès que les grands monsieurs s'interposent, c'est finit !

Bah tu t'y connais pas trop en DJing donc pour le sujet qui n'avance pas, c'est chiant mais on peut pas vraiment t'en vouloir ^^ après pour le flood, je parlai pas de toi spécialement...
EDIT:
Citation :
dès que les grands monsieurs s'interposent, c'est finit !

Steuplait mec j'ai 12 ans :mdr:

[ Dernière édition du message le 21/11/2012 à 22:25:52 ]

375
perso je poste ici juste pour sauver les meuble de temps en temps ...
x
Hors sujet :
chui un veterant moi ,jai fait dj123 ...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

376
Je pense que jojo devrait notre toutes les solutions qu'on a pu lui proposer, et se renseigner à fond sur chacune d'entre elles. Ça lui permettra de vraiment se mettre les idées au clair (parce que là c'est un yoyo le jojo) et d'enfin se faire une idée fixe sur ce qu'il veut. Après quoi on pourra relancer ce sujet sur des bases saines (ce qui inclut un budget bien déterminé).

Et sérieux, c'est agaçant de vous voir tourner en rond, avec en plus MP qui continue de gonfler son compteur messages dans le coin :oops2: (petite précision, je taquine)
377
Le problème est qu'il avait pris la décision d'acheter une régie CD ou platines USB avant de venir poster, et qu'il nous sort donc toutes les solutions dans son budget.

Jojo, on t'a déjà donné toutes les infos nécessaires. Maintenant tu choisis.
Soit tu suis les conseils, soit tu prends ta régie Kool Nul. Mais dans le deuxième cas faudra pas venir pleurer
Pissétout
philippe-lucas-2012-laury-thilleman.jpg

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

378
x
Hors sujet :
Citation de kevin12ans :
Pourquoi tant d'inconnu vienne pour lécher les pieds de ce Tom ?

Peux être car tant d'inconnus en ont marre d’être alertés par chaque messages de ce topic contenant des comparatifs de voiture (pour être soft), des questions inutiles auxquelles quelqu'un à déjà répondu ou encore par tes provocations à deux balles qui ne sont absolument pas constructives.
Cela dis, tu peux toujours rejoindre skyblog ou msn si tu veux uploader tes histoires sur d'autres serveurs qui pomperont de l’énergie nucléaire pour ton plaisir.

 

 

379
Je ne penses pas que ce topic soit inutile de plus ne puis-tu pas désactiver ces notifications ? Sérieusement tu me dis que cela " consomme de l'énergie nucléaire " dis-donc, comment fais Doctissimo avec ces 2000 pages par topic ? Je pensais que parler entre membres dans la bonne humeur n'était pas illégale, apparemment si, franchement si tout vos topic se résument à " Question " --> " Réponse " --> " Au revoir " c'est pas super, aucune ambiance entre membres, aucune discussion, c'est un forum quoi ! Enfin, c'est mon point de vue..
380
Ps : Des provocations à deux balles ? Je ne provoque pas, et niveau argument, tu peux être fière de me traiter de gamin qui n'a qu'à retourner sur Msn !