Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Set DJ à .. 200€.

• 383 réponses
  • 21 participants
  • 37 961 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Set DJ à .. 200€.
Bonjour !

J'aimerais trouver des platines à 50-70€ l'unité et une table de mixage à 50€, je sors d'un Hercules Dj control air et j'aimerais évoluer, sauf que je n'ai que .. 200€.

J'ai pensé à deux Numark NDX200 mais, pas de keylock ni rien :8O:
Et comme table une Numark M1 .. limité :/

Des idées ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
361
dacia est un meilleur exemple ;)

Deejay est avant tout, une passion.

362
Forum Dj .. Arrêtez x)
363
Vous êtes au courant que vous avez passer les 360 messages sur un topic de 37 pages pour un pauvre sujet déjà traité ?

364
De nouveau a se plaindre le Tom :-D pourquoi tu passes pas simplement ton chemin?
365
Je ne sais pas qui tu es mais passe ton chemin, on discute tranquille, on fait de mal à personne, alors ou est le problème icon_facepalm.gif
366
+1 tom
367
Perso, moi j'aurais bien voulu arrêter avant mais ca revient au même sujet "KoOlSoUnD" le sujet n'es visiblement pas résolu pour Jojo, qui cherche encore et encore, et il est légitime d'arriver a lui faire entreprendre le fait que c'est pas du joli joli comme matos.
368
Citation de DJ-MP :
De nouveau a se plaindre le Tom :-D pourquoi tu passes pas simplement ton chemin?

Citation de jojo95160 :
Je ne sais pas qui tu es mais passe ton chemin, on discute tranquille, on fait de mal à personne, alors ou est le problème icon_facepalm.gif

icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
Sinon +1 Tom !
369
Pourquoi tant d'inconnu vienne pour lécher les pieds de ce Tom ?
370
C'est pas des inconnus c'est des habitués du forum icon_facepalm.gif c'est plutôt toi l'inconnu dans l'histoire.