Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Set DJ à .. 200€.

• 383 réponses
  • 21 participants
  • 37 958 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Set DJ à .. 200€.
Bonjour !

J'aimerais trouver des platines à 50-70€ l'unité et une table de mixage à 50€, je sors d'un Hercules Dj control air et j'aimerais évoluer, sauf que je n'ai que .. 200€.

J'ai pensé à deux Numark NDX200 mais, pas de keylock ni rien :8O:
Et comme table une Numark M1 .. limité :/

Des idées ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
271
le stanton marche sans pc
272
Citation :
Le stanton a 450 euros il faut lui adjoindre un PC on arrive a 750 minimum, rien à voir avec le budget demandé

nope, le Stanton est un stand alone complet, il faut juste une clef usb

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

273
Citation :
Le stanton a 450 euros il faut lui adjoindre un PC on arrive a 750 minimum, rien à voir avec le budget demandé

Faux, il marche sans PC et il a un soft intégré avec écran LCD et deux Waveframe ....
274
Citation :
Faux, il marche sans PC et il a un soft intégré avec écran LCD et deux Waveframe ....

Alors je plussoie !! et j'ajoute que dans dans ces budgets, a moins d en avoir un besoin absolu, les platines cd sont a OU-BLI-ER (bloc optique vieillissant, table a rajouter etc)
:bravo: Stanton ! :bravo:

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 12:56:48 ]

275
Citation de paradies :

Alors je plussoie !! et ajouter que dans ce cas et dans ces budgets, a moins d en avoir un besoin absolu, les platines cd sont a oU-BLI-ER (bloc optique vieillissant, table a rajouter etc)
:bravo: Stanton ! :bravo:

Et une platine bas de gamme, c'est un bloc optique bas de gamme, et c'est comme sur un PC quand t'auras rayer tout tes cds et que t'aura une qualité digne des années 40, tu pleureras :bravo:
Le stanton j'ai bidouiller en magasin il est bien complet sincérement !
276
Citation :
Le stanton j'ai bidouiller en magasin il est bien complet sincérement !
j'esperais la sortie de ce genre de machine depuis pas mal de temps ! ça renvoie pas mal de controlleur entrée de gamme au placard, et le cd définitivement aux oubliettes !

ça serait pas mal de recenser les modèles autonomes, car les confusions sont faciles à faire ! J imagine que les autres constructeurs aussi ont ce genre de produits au catalogue... (Pio, Denon... surement plus chers...)

Je m'interroge aussi sur la prise en compte d'un bon casque et peut etre d une petite sono de diff dans le budget de 200 qui est devenu 500 euros...(peut être une prochaine étape...)

[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 13:08:15 ]

277

le stanton scs4dj est la depuis un moment , je sais pas si c'est du marketing mais leurs  produits n'ont pas le succès mérité..

278
Citation :
le stanton scs4dj est la depuis un moment , je sais pas si c'est du marketing mais leurs produits n'ont pas le succès mérité..
OUi c'ets vrai, en boutique, ils ne sont pas trop mis en avant. Mais autant pour les synthés je suis beaucoup les nouveautés, autant pour le matos dj, c'est l agence qui me place qui fournit le matos, donc je les laisse faire, je suis moins au fait des niouzes.... heureusement qu il y a audiofanzine ! :)

279
Yo, j'ai trouvé ça : https://www.sonovente.com/kool-sound-cdj-620-w-x2-platines-cd-et-mp3-p37119.htm Ce qui me permettrait d'avoir un vrai cet CD USB avec une petite table à 50-70€, mais vu la réputation de Kool Sound .. Des avis ?
280
c'est de la merde en barre.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole