Sujet Set DJ à .. 200€.
- 383 réponses
- 21 participants
- 37 958 vues
- 19 followers
jojo95160
J'aimerais trouver des platines à 50-70€ l'unité et une table de mixage à 50€, je sors d'un Hercules Dj control air et j'aimerais évoluer, sauf que je n'ai que .. 200€.
J'ai pensé à deux Numark NDX200 mais, pas de keylock ni rien
Et comme table une Numark M1 .. limité :/
Des idées ? Merci !
Hug D.
Chris Kazvon
Le stanton a 450 euros il faut lui adjoindre un PC on arrive a 750 minimum, rien à voir avec le budget demandé
nope, le Stanton est un stand alone complet, il faut juste une clef usb
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
Le stanton a 450 euros il faut lui adjoindre un PC on arrive a 750 minimum, rien à voir avec le budget demandé
Faux, il marche sans PC et il a un soft intégré avec écran LCD et deux Waveframe ....
paradies
Faux, il marche sans PC et il a un soft intégré avec écran LCD et deux Waveframe ....
Alors je plussoie !! et j'ajoute que dans dans ces budgets, a moins d en avoir un besoin absolu, les platines cd sont a OU-BLI-ER (bloc optique vieillissant, table a rajouter etc)
Stanton !
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 12:56:48 ]
Anonyme
Alors je plussoie !! et ajouter que dans ce cas et dans ces budgets, a moins d en avoir un besoin absolu, les platines cd sont a oU-BLI-ER (bloc optique vieillissant, table a rajouter etc)
Stanton !
Et une platine bas de gamme, c'est un bloc optique bas de gamme, et c'est comme sur un PC quand t'auras rayer tout tes cds et que t'aura une qualité digne des années 40, tu pleureras
Le stanton j'ai bidouiller en magasin il est bien complet sincérement !
paradies
Le stanton j'ai bidouiller en magasin il est bien complet sincérement !
ça serait pas mal de recenser les modèles autonomes, car les confusions sont faciles à faire ! J imagine que les autres constructeurs aussi ont ce genre de produits au catalogue... (Pio, Denon... surement plus chers...)
Je m'interroge aussi sur la prise en compte d'un bon casque et peut etre d une petite sono de diff dans le budget de 200 qui est devenu 500 euros...(peut être une prochaine étape...)
[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 13:08:15 ]
chris m.berger
le stanton scs4dj est la depuis un moment , je sais pas si c'est du marketing mais leurs produits n'ont pas le succès mérité..
paradies
le stanton scs4dj est la depuis un moment , je sais pas si c'est du marketing mais leurs produits n'ont pas le succès mérité..
jojo95160
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
- < Liste des sujets
- Charte