Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Set DJ à .. 200€.

• 383 réponses
  • 21 participants
  • 37 960 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Set DJ à .. 200€.
Bonjour !

J'aimerais trouver des platines à 50-70€ l'unité et une table de mixage à 50€, je sors d'un Hercules Dj control air et j'aimerais évoluer, sauf que je n'ai que .. 200€.

J'ai pensé à deux Numark NDX200 mais, pas de keylock ni rien :8O:
Et comme table une Numark M1 .. limité :/

Des idées ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
351
oui page 57 , après il faut voir les avis mais c'est du kool sound n'oublie pas !

Deejay est avant tout, une passion.

[ Dernière édition du message le 21/11/2012 à 20:41:04 ]

352
Citation de jojo95160 :
Quelqu'un a reçu le magazine des 15 ans de Sonovante ? Non parce que a la page des controleurs indépendants y'a un Kool sound " Full station " à 399€ avec un écran ldc 7 pouces et des ports USB, enfin un truc de fou quoi, mais par contre introuvable sur le net ! Un mystère

----> icon_facepalm.gif

Bon alors Ecoute Mec je vais faire simple le stanton Coute 499€ Maxi, ta merde en paquet coute 399€, tu préfère donc économiser 100€pour avoir un son en mousse sur tes enceintes ? Car tu sais que y'a RCA et RCA, avec ce matos bas de gamme tu va entendre un "soufle" sur ta sortie, c'est pas bon pour ton public tu grille ta réputation alors que tu viens de commencer, ensuite la carte son est certainement pourri, stanton c'est du lourd, t'a du matos qui tient la route et fonctionel, donc si tu veux économise tes 100€ mais ne viens pas pleurer dans 1 mois comme quoi Koolsound c'est pourri, quand on demanderas au bai** de levé la main, VASY ... :bave:
353
Okok Chikoumi me frappe pas :-D
354
Il ne te frappe pas me te redis pour la 30 ieme fois que tu dois oublier Koolsound :bravo:
355
J'ai compris ! Mais la gueule du produit pour le prix est attirante quoi, mais oui, je sais que Stanton vaut mieux :bravo:
356
Citation de jojo95160 :
Okok Chikoumi me frappe pas :-D

Citation de DJ-MP :
Il ne te frappe pas me te redis pour la 30 ieme fois que tu dois oublier Koolsound :bravo:

Voilà tout à fait ...icon_facepalm.gif
Afin de mieux te faire comprendre c'est comme comparé ces deux voitures si présentes :
http://www.wassup-cars.com/wp-content/uploads/2012/08/Bugatti-Veyron-Super-Sport.jpeg
et
http://www.renaultfive.com/R5images/renault5-TS.jpg

Certes ca roule, certes y'a une différence de 1 650 000 €, mais tu roulera pas à 240 avec la R5 :-D Et tu à 0 crédibilité si tu te présente avec ta R5 au Grand Prix de Monaco :non:

[ Dernière édition du message le 21/11/2012 à 21:12:33 ]

357
Haha merci de la comparaison !
358
pas très bien la comparaison , une r5 c'est increvable !

Deejay est avant tout, une passion.

359
on pere a garder 20ans
quand on y connait rien en voiture on ne fait pas de comparaison hasardeuse :oops2:

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

360
Citation de projacks :
on pere a garder 20ans
quand on y connait rien en voiture on ne fait pas de comparaison hasardeuse :oops2:

C'etait pas pour le moteur, simplement pour la crédibilité et l'allure :-D
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/2318/gd/1125260042/voiture-de-merde-mdr.jpg
Je m'excuse auprès des R5iens, celle ci représente mieux KoolSound icon_facepalm.gif