Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Disco Mobile à 14 et 15 ans .

• 255 réponses
  • 23 participants
  • 31 510 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Disco Mobile à 14 et 15 ans .
Bonjour à tous, voilà avec un copain nous avons eu l'idée de se lancer dans la disco mobile . Le problème est la déclaration auprès de l'URSAF, je sais qu'il faut être majeur pour être déclaré donc tel est le problème. Nous avons envisagés de faire des soirées privées non déclaré genre anniversaire, soirée entre potes , pourquoi pas des baptèmes mais pas de mariage car manque d'expérience. Est-ce une bonne idée ? Nous avons le matériel , une bonne connaissance musical , pouvons nous mettre une annonce sur le bon coin ? nous sommes sérieux et ambitieux. Cordialement.

Deejay est avant tout, une passion.

Afficher le sujet de la discussion
121
Citation de ChikoumiDJ :
Mais c'est l'année du bac je suis très pris :(((

Rhooo faut arrêter, l'année de Terminale n'est pas spécialement plus chargée que la 2nd ou la 1ère en terme de travail personnel...

Euh moi je fais un peu de discomomo, enfin pour les potes (anniv', nouvel an, etc...) et je demande juste une petite participation financière afin de rentabiliser un minimum mon matos...
122
mais le VCI 300 mk2 avais plus l'air de coller a tes demande (plug and play et meme sensations qu'une regie classic, le logiciel simple et efficace...)

enfin le s2 est une machine de guerre.
123
Citation :
Rhooo faut arrêter, l'année de Terminale n'est pas spécialement plus chargée que la 2nd ou la 1ère en terme de travail personnel...

Je sais pas j'ai rien foutu en seconde et première alros je m'y mets icon_facepalm.gif
Citation :
Euh moi je fais un peu de discomomo, enfin pour les potes (anniv', nouvel an, etc...) et je demande juste une petite participation financière afin de rentabiliser un minimum mon matos...

tu fais pas des spectacles à l'aquarium aussi ? :bave:
124
d'accord :)

125
Citation de ChikoumiDJ :

tu fais pas des spectacles à l'aquarium aussi ? :bave:

Je t'en pose des questions moi ? :oops2: :-D

Histoire de pas poster que du HS : je pense également que le S2 est la meilleure option qui s'offre à ton budget !
126
Citation :
Je t'en pose des questions moi ? :oops2: :-D

à l'instant même :mdr:

Ouep le S2 me parait le bon compromis pour toi, n'oublie pas d'acheter les cables pour brancher sur tes Elokance :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/11/2012 à 20:25:07 ]

127
c'est quoi comme cable ;D ?

128
C'est 2 Jack 6mm et du XLR en entrée (au choix) sur le caisson des Elokances et tu dois avoir une sortie XLR sur le S2.

[ Dernière édition du message le 10/11/2012 à 20:31:07 ]

129
Citation de Flying :
C'est 2 Jack 6mm sur le caisson des Elokances et tu dois avoir une sortie XLR sur le S2.

n.gif
Nop c'est aussi du jack ;) le XLR c'est sur le S4 il me semble :bravo:
130
Autant pour moi... Par contre je suis certain de ce que j'avance concernant les connectiques des Elokances.