Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Disco Mobile à 14 et 15 ans .

• 255 réponses
  • 23 participants
  • 31 502 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Disco Mobile à 14 et 15 ans .
Bonjour à tous, voilà avec un copain nous avons eu l'idée de se lancer dans la disco mobile . Le problème est la déclaration auprès de l'URSAF, je sais qu'il faut être majeur pour être déclaré donc tel est le problème. Nous avons envisagés de faire des soirées privées non déclaré genre anniversaire, soirée entre potes , pourquoi pas des baptèmes mais pas de mariage car manque d'expérience. Est-ce une bonne idée ? Nous avons le matériel , une bonne connaissance musical , pouvons nous mettre une annonce sur le bon coin ? nous sommes sérieux et ambitieux. Cordialement.

Deejay est avant tout, une passion.

Afficher le sujet de la discussion
201
Citation de CloudBreak :
Il a 14 ans, ca me semble un minimum sain que son paternel prenne encore les decisions...
je suis d'accord mais meme moi ( sans me vanter bien sur ) je m'y connais mieux ..

202
ne pas s'y connaître en sono n'est pas répréhensible...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

203
Citation de Chris :

Oui voilà le padre a certainement autr chose à faire et si ca se trouve il a un domaine ou il éclate les ados ;)
204
oui mais c'est tout de meme important , avoir quelques bases n'est mauvais non plus

205
Citation de ChikoumiDJ :
Citation de Chris :

Oui voilà le padre a certainement autr chose à faire et si ca se trouve il a un domaine ou il éclate les ados ;)
bien sur il connait mieux la vie ;)

206
Citation de Quickerz :
oui mais c'est tout de meme important , avoir quelques bases n'est mauvais non plus

Certes mais à 14ans tuu sera toujours dépendant d'un adulte, admettons qu'en soirée la salle brûle à cause de ta sono et tu décime toute une famille, bonne chance pour payer les frais :-D
207
Citation :
Certes mais à 14ans tu sera toujours dépendant d'un adulte, admettons qu'en soirée la salle brûle à cause de ta sono et tu décime toute une famille, bonne chance pour payer les frais

euh pire que ça, les parents seront légalement responsables de l'incendie !!!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

208
Citation :
euh pire que ça, les parents seront légalement responsables de l'incendie !!!

x
Hors sujet :
Tu ruine donc ta vie, celle de tes parents qui vont devoir contacter leur banquier ... et Pour finir tes parents auquel les ados sont "soumis" vont te lacher et tu vas souffrir :bravo:
209
oui mais là vous etes dans les cas extremement rare tout de meme ^^

210
Citation de Quickerz :
oui mais là vous etes dans les cas extremement rare tout de meme ^^

Une cannette renversé et c'est vite arrivé :/