Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Disco Mobile à 14 et 15 ans .

• 255 réponses
  • 23 participants
  • 31 507 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Disco Mobile à 14 et 15 ans .
Bonjour à tous, voilà avec un copain nous avons eu l'idée de se lancer dans la disco mobile . Le problème est la déclaration auprès de l'URSAF, je sais qu'il faut être majeur pour être déclaré donc tel est le problème. Nous avons envisagés de faire des soirées privées non déclaré genre anniversaire, soirée entre potes , pourquoi pas des baptèmes mais pas de mariage car manque d'expérience. Est-ce une bonne idée ? Nous avons le matériel , une bonne connaissance musical , pouvons nous mettre une annonce sur le bon coin ? nous sommes sérieux et ambitieux. Cordialement.

Deejay est avant tout, une passion.

Afficher le sujet de la discussion
191
Si si ti'nquiètes, y a pleins de gens ici qui a 15 ans étaient passionnés (moi le premier.... j'ai commencé à mixer à 14 ans en bricolant avec des K7.... j'en ai 34 aujourd'hui je te laisse faire le calcul..... ) mais je crois que personne n'a pensé à 15 ans à se faire de l'argent en proposant des prestations.... Personne ne remet en cause la passion, c'est juste que la confrontation avec la réalité risque d'être un peu dure....
192
oui mais là une petite idée me trotte en tete , mon pote avec qui je veux me lancer est comment dire plutot soumis à ses parents en pas énormémént de liberté son père ne connait rien en sono et ne veux pas changer les enceintes de son fils (ampli ibiza + 4 enceintes de merde , il dit oui mais les enceintes font 900 watts ca suffit largement . Mais il comprend pas que 2 enceintes de plus fait gagner que 3 db ! donc je pense que je vais rechercher un majeur expérimenté qui veut se lancer là deans , désolé pour les fautes !

193
Citation de Quickerz :
mon pote avec qui je veux me lancer est comment dire plutot soumis à ses parents en pas énormémént de liberté son père ne connait rien en sono et ne veux pas changer les enceintes de son fils (ampli ibiza + 4 enceintes de merde , il !

Je crois que je vais arrêter de poster tellement.....

Bref, ton pote à 14 ans (si j'ai bien compris) et tu écris des anneries pareilles ????? A 14 ans il est "soumis"..... icon_facepalm.gif mais qu'est ce qu'il faut pas lire ici...... Vivement la rentrée......
194
Citation :
ne veut pas changer les enceintes de son fils

j'avoue il abuse, il veut pas mettre 1000€ dans du matos pour son gamin qu'a seulement 15piges... icon_facepalm.gif

ce qu'on essaie de te dire c'est que tu vois trop grand tout de suite ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

195
non mais c'est son père qui décide son matériel alors qu'il n'y connait rien

196
mais non mais moi je vend mes enceintes et mon ampli et lui pareil et avec ca on achete les elo800c à 500 euros

197
Citation de Quickerz :
mais non mais moi je vend mes enceintes et mon ampli et lui pareil et avec ca on achete les elo800c à 500 euros
Citation de Quickerz :

Franchement quitte à foutre 500boulles achète un pack composé que d'enceinte plutot qu'un tout en 1 élokance qui vas être vite limité dans le temps mais ce n'est pas le sujet ;)
198

Il a 14 ans, ca me semble un minimum sain que son paternel prenne encore les decisions... Et au passage ca arrange probablement toi et ton pote que vos parents vous assurent un toit, de la nourriture, des draps propres et une certaine securite. Sinon attendez d'avoir 16 ans, faites-vous emanciper et aller payer vos factures et votre bouffe vous-meme et on reparlera de la "soumission aux parents"... Putain les ados... facepalm

199
Citation de CloudBreak :
Il a 14 ans, ca me semble un minimum sain que son paternel prenne encore les decisions... Et au passage ca arrange probablement toi et ton pote que vos parents vous assurent un toit, de la nourriture, des draps propres et une certaine securite. Sinon attendez d'avoir 16 ans, faites-vous emanciper et aller payer vos factures et votre bouffe vous-meme et on reparlera de la "soumission aux parents"... Putain les ados...

x
Hors sujet :
Et moi aussi je suis un ancien ado et j'etait pas comme ca ^^'

Non mais on vas les laisser acheter un truc ensemble il vont faire leur soiréée à la première ils vont s'enguirlander et il seront bon pour se séparer et les parents n'auront plus qu'a s'arranger pour payer une sono chacun qui vas rester au placard :bave:
200
x
Hors sujet :
Je cherchais la vidéo d'Anthony Kavanagh "je veux un scooter", à cause de vous je me retrouve à regarder des mecs faire des sauts en trottinette au lieu de bosser ma compta ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard