Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [CONCOURS] DeejayLive Junior

  • 481 réponses
  • 29 participants
  • 30 546 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [CONCOURS] DeejayLive Junior
Bonsoir amis DJ!

J'espère que vous allez bien, moi ample mieux avec mon nouveau set-up que j'ai posté ici :https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.85039,photos-de-votre-matos-dj,p.736.html

Je reviens à mon sujet, le concours DeejayLive Junior (-18). Qui prévois de le faire ? Moi c'est sur je le fais!

Pour s'inscrire, Axel Paerel m'a dit que c'était début Décembre, j'attends avec impatience l'ouverture d'inscription. :)

Pour avoir un avant gout de la chose :

Axel Paerel - Vidéo Demi-finale 2012 :



Lucas Divino - Vidéo mix de la finale 2011 :



J'ai vraiment hâte! :p
Afficher le sujet de la discussion
411
Citation :
Sinon certains mix sont mal callé (les beats decallés)


Dis moi ou, car je ne vois pas ce que tu veux dire.


bebn recoute ton mix...moi pour ma part 1 fois ça ma suffit..propre dans l'ensemble comme je l'ai dis...mais l'accap de MAW sur du full fun radio et en plus pas callé...bof quoi.SACRILEGE meme!!!!


Citation :
Fais un mix de 12 minutes sans préparé en vidéo, tu me donnes le lien et on voit


ben deja je ferai jamais de concour,du moin pas avec un mec du STYLE de Jay Style dans le juri :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:...

Mais bon je dis juste ****** et fou leur la patée!!

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 05:18:26 ]

412
Ouep' y'a un moment ou c'est pas calé ;) Sinon tu as une très bonne maitrise pour ton âge :bravo:
Par contre si c'est pour un concours évite alors d'afficher tes préférences politique quoi...
Bonne chance pour la suite !!!
413
Oui juste ma look d'une acapella sur EPIC qui n'est pas calée car je n'ai pas réussi à la caler même en l'enregistrant :mdr:

Citation :
Par contre si c'est pour un concours évite alors d'afficher tes préférences politique quoi...


Au départ c'était juste car je trouvais que ça allait bien ensemble. #STOP NOW please :)

Citation :
Bonne chance pour la suite !!!


Merci ;)
414
oui moi non plus je ne voit ce que viens faire un sujet politique dans un concours dj

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

415

bah c'est un sample, il a dit lui meme que c'etait pas par conviction mais parce qu'il trouvait que ça "sonnait" bien redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

416
tin'g si on commence à polémiquer sur la base d'un sample. :-D Sinon sympatique pour ton âge, il y a du potentiel.

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 14:25:34 ]

417
Citation :
bah c'est un sample, il a dit lui meme que c'etait pas par conviction mais parce qu'il trouvait que ça "sonnait" bien


Ah enfin quelqu'un qui comprend ahah ;)

Citation :
tin'g si on commence à polémiquer sur la base d'un sample.


C'est sur y'a rien de méchant ;)

Citation :
Sinon sympatique pour ton âge, il y a du potentiel.


Merci ;)
418
Bonsoir les DJ,

Je reviens après un long temps d'absence, car la réponse pour ma qualification ou non à la finale DeejayLive Junior au MIXMOVE, c'est aujourd'hui.

#ENMODE-STRESS :o:

Je vous retiens au jus! ;)
419
Bon courage je viens de voir le mix de certains y'a du très bon et du très mauvais :bravo:
420
Merci :)

Oui en effet ;)