Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle marque de mixer rotary:

  • 531 réponses
  • 56 participants
  • 92 480 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle marque de mixer rotary:
Afficher le sujet de la discussion
221
Y'aura un "sync EQs" pour ceux qui savent pas faire les fondus !
222
223
Citation de Subliminalsoul :
Pourquoi c'est ou c'était souvent le urei 1620 qui tournait le mieux dans les clubs de la old school nyc ou chicago?
Bozak et rane c'est pas autant sollicité je trouve.


A New York, Bozak est autant réputé que Urei. Sonorité différente mais les deux se valent, question de goût.

J'habitais à Chicago lorsque la Rane est sortie et on l'utilisais au Mad Bar. J'étais heureux avec mais lorsque j'ai touché aux Urei, Bozak puis E&S, je la trouvait "molle" avec moins l'impression d'avoir un compresseur entre les mains.

Par contre, la Rane est géniale question modularité avec la matrice qui permet de sélectionner n'importe quelle source sur n'importe quelle voie. Et la partie EQ également top. Mais ça ne sonne pas (enfin c'est juste mon goût personnel).

GSA travaille sur un module d'EQ pour les possesseurs de Urei et Bozak.

Si je devais acheter une rotary aujourd'hui, ce serait l'ARS 4100 mais attendons de voir ce qu'Oudin va sortir de son chapeau de magicien :-)
x
Hors sujet :
En attendant, pour mes besoins immédiats et la praticité, je viens de commander une Xone 92
Music is my sanctuary, Music is my life...
224
Citation :
Par contre, la Rane est géniale question modularité avec la matrice qui permet de sélectionner n'importe quelle source sur n'importe quelle voie.

Ah oui excellent ça!!!
225
J'adorais ça sur la PMC-37
226
Une rotary 4 voies avec la matrice serait top.

Et la carte son Traktor intégrée. Ok je sors :fleche::D:
Music is my sanctuary, Music is my life...
227
Citation de D.Touch :
Et la carte son Traktor intégrée.


Est-il possible d'utiliser une carte son autre qu'une NI Audio 2-4-6-8-10 pour utiliser Traktor en timecodé ?
Mettre une superbe carte son digne de ce nom !
Et l'intégrer dans la rotary.

[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 21:03:30 ]

228
Ouais, enfin la les gars, on parle de bons gros circuit analogique dans les rotary de Mr oudin le magicien, alors se faire chier a faire de beaux circuits qui sonnent pour mettre un convertisseur en sortie, je voit pas trop l'interet, ou alors je suis à coté de la plaque...
229
Je comprends ta réponse, mais je ne veux rien remplacer juste permettre d'avoir la possibilité d'utiliser traktor en timecodé directement dans la table en sus d'utiliser des vinyles et/ou des CDs.
Autrement, est-il possible d'utiliser une autre carte son (donc en externe), pour faire du timecodé avec traktor, que celle fournie par NI afin de pouvoir bénéficier d'un meilleur son ?
On est d'accord qu'on veut tjrs avoir la meilleure qualité de son disponible :)
230
Pour répondre à ta question: non, il faut une carte son certifiée traktor.

Pour répondre à ta deuxième interrogation, si tu arrives à discerner une différence entre une audio 4-6-10 et une "super carte son" comme tu dis, et ce pour pour une simple lecture de fichier wav, c'est que ton oreille n'est pas humaine....

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard