Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table sympa pour 50 à 70€ ?

  • 367 réponses
  • 20 participants
  • 15 808 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Table sympa pour 50 à 70€ ?
Hello ! Le papa noël m'a gentiment apporté deux NextBeat, mais pour les raccorder il me faudrait une petite table 2 ou 4 voies ! J'ai 70€ Maximum, que me conseillez-vous ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
181
Je n'étais pas chez moi pendant une semaine donc non très peu.
182
Alors pourquoi ne pas prendre le temps d'apprivoiser tes dernieres acquisitions et t'apprendre a t'en servir correctement avant de te mettre en tete d'acheter du nouveau matos ?
183
Je ressens ça comme un cadeau non complet... J'aimerai finir le set quoi mais je sais qu'il faut que je maîtrise mes nextbeat.. Vous me faites tellement peur à dire que tout est de la merde, je sais que je me plain beaucoup mais j'ai tellement peur d'être déçu !
184
185
Qu'est ce que c'est ?
186
Une table 4 voies compacte et de bonne qualite.
187
Wtf
188

Citation :

Je ressens ça comme un cadeau non complet...

 tu RESSENS...

c'est pas comme si t'avais eu des cdj sans table...

Citation :

Vous me faites tellement peur à dire que tout est de la merde, je sais que je me plain beaucoup mais j'ai tellement peur d'être déçu !

 bah dans ce cas, tu attends, t'achete rien de plus, tu maitrises UNE nextbeat en standalone et quand t'as 300/500 ronds, tu te prends une bonne table si le besoin s'en fait sentir...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

189
t'a un don, les page défile :8O:
Patiente, t'a fait une super affaire jusqu’à là ne claque pas du frique inutilement, surtout que t'en a pas vraiment besoin de la table.

Cloud, arrête de montrer ta supériorité c'est chiant a force

ho dog
of8dG.jpg
190

je peux te filer ça pour 10 ou 20 balles si tu veux( c'est a mon coloc) mrgreen

http://img812.imageshack.us/img812/492/dsc08509td.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: