Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2012 à 18:05:06Table sympa pour 50 à 70€ ?
Hello ! Le papa noël m'a gentiment apporté deux NextBeat, mais pour les raccorder il me faudrait une petite table 2 ou 4 voies ! J'ai 70€ Maximum, que me conseillez-vous ? Merci !
Je n'étais pas chez moi pendant une semaine donc non très peu.
0
Anonyme
22821
182Posté le 04/01/2013 à 01:01:44
Alors pourquoi ne pas prendre le temps d'apprivoiser tes dernieres acquisitions et t'apprendre a t'en servir correctement avant de te mettre en tete d'acheter du nouveau matos ?
0
jojo95160
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
183Posté le 04/01/2013 à 01:06:37
Je ressens ça comme un cadeau non complet... J'aimerai finir le set quoi mais je sais qu'il faut que je maîtrise mes nextbeat.. Vous me faites tellement peur à dire que tout est de la merde, je sais que je me plain beaucoup mais j'ai tellement peur d'être déçu !
c'est pas comme si t'avais eu des cdj sans table...
Citation :
Vous me faites tellement peur à dire que tout est de la merde, je sais que je me plain beaucoup mais j'ai tellement peur d'être déçu !
bah dans ce cas, tu attends, t'achete rien de plus, tu maitrises UNE nextbeat en standalone et quand t'as 300/500 ronds, tu te prends une bonne table si le besoin s'en fait sentir...
t'a un don, les page défile
Patiente, t'a fait une super affaire jusqu’à là ne claque pas du frique inutilement, surtout que t'en a pas vraiment besoin de la table.
Cloud, arrête de montrer ta supériorité c'est chiant a force
ho dog
0
Ho'Dog
25425
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
190Posté le 04/01/2013 à 01:30:59
je peux te filer ça pour 10 ou 20 balles si tu veux( c'est a mon coloc)