Sujet de la discussionPosté le 26/12/2012 à 18:05:06Table sympa pour 50 à 70€ ?
Hello ! Le papa noël m'a gentiment apporté deux NextBeat, mais pour les raccorder il me faudrait une petite table 2 ou 4 voies ! J'ai 70€ Maximum, que me conseillez-vous ? Merci !
Mais on parle de DENON tu parle d'Audiophony, personne ne te l'a conseiller ? c'est peut etre que voilà non ? Faut peut être comme cloud l'a dit arreter de se branlouter sur du matos a 3 ou 4voies ... avec deux voies tu peux mixer ! DEUX, DUO, pas besoin de trois voies ... au pire c'est pour caser une accapella ca tu peux le faire sur un deck de la nexbeat que tu rout vers la meme piste qu'une track et basta ... tu vas pas envoyer trois sons en meme temps à ton niveau ...
Toi t'as rien compris, ce n'est pas une question de m'affirmer ma quelconque superiorite mais plutot de te faire redescendre un peu sur terre... Comme dit plus haut, a un moment faut arreter de se branler sur le matos et l'utiliser... T'as eu la chance de beneficier d'une super occase a ce niveau et t'es encore la a polluer le forum avec tes demandes sans queue ni tete. T'en as fait quelque chose de tes nextbeat au moins avant de te mettre en tete qu'il te fallait absolument une table ? T'as un set a faire tourner par hasard qu'on voit un peu comment les centaines de messages de conseils et d'avis ont ete mis a profit ?