Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table sympa pour 50 à 70€ ?

  • 367 réponses
  • 20 participants
  • 15 803 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Table sympa pour 50 à 70€ ?
Hello ! Le papa noël m'a gentiment apporté deux NextBeat, mais pour les raccorder il me faudrait une petite table 2 ou 4 voies ! J'ai 70€ Maximum, que me conseillez-vous ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
171
Citation de jojo95160 :
On est jamais à l'abri d'une panne hein..

Mais on parle de DENON tu parle d'Audiophony, personne ne te l'a conseiller ? c'est peut etre que voilà non ? Faut peut être comme cloud l'a dit arreter de se branlouter sur du matos a 3 ou 4voies ... avec deux voies tu peux mixer ! DEUX, DUO, pas besoin de trois voies ... au pire c'est pour caser une accapella ca tu peux le faire sur un deck de la nexbeat que tu rout vers la meme piste qu'une track et basta ... tu vas pas envoyer trois sons en meme temps à ton niveau ...
172
Mais oui j'ai jamais dis le contraire ! Je dis simplement que je suis tellement tombé sur des panne que j'ai peur d'acheter sans garantie maintenant !
173
Bah dans ce cas prends la M2 si tu veux une garantie, ou la dénon si t'a confiance. mais c'est tout.
174

puis encore une fois a ce prix là, marque reputée ou pas en neuf...

perso je prendrais la denon...

et puis c'est du matos pour commencer en attendant, non?

Citation :

On est jamais à l'abri d'une panne hein..

 en meme temps, avec un nextbeat, t'as pas forcement besoin de table, donc la panne de table...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

175
176

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

177
Serieusement y en a qui meritent des coups de pieds au cul...
178
@Cloud : Si tu veux : ca et ca ...
179
Merci cloud d'être venu pour affirmer ta supériorité et prouver à tous que je suis un sous être car je ne m'y connais pas en djing :)
180
Toi t'as rien compris, ce n'est pas une question de m'affirmer ma quelconque superiorite mais plutot de te faire redescendre un peu sur terre... Comme dit plus haut, a un moment faut arreter de se branler sur le matos et l'utiliser... T'as eu la chance de beneficier d'une super occase a ce niveau et t'es encore la a polluer le forum avec tes demandes sans queue ni tete. T'en as fait quelque chose de tes nextbeat au moins avant de te mettre en tete qu'il te fallait absolument une table ? T'as un set a faire tourner par hasard qu'on voit un peu comment les centaines de messages de conseils et d'avis ont ete mis a profit ?