Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table sympa pour 50 à 70€ ?

  • 367 réponses
  • 20 participants
  • 15 802 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Table sympa pour 50 à 70€ ?
Hello ! Le papa noël m'a gentiment apporté deux NextBeat, mais pour les raccorder il me faudrait une petite table 2 ou 4 voies ! J'ai 70€ Maximum, que me conseillez-vous ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
151
Citation :
c'est meme pas exactement ça, c'est que sur du matos a ce prix là( 100 balles), bah, c'est normal de pas avoir de la qualité( son ou fabrication) du niveau d'une amix, pio, A&H ou autres...


C'est exactement le message que je voulais faire passer :bravo:
152
Quelle Denom ? Dans mes prix neuf ?
153
Citation :
Quelle Denom ? Dans mes prix neuf ?


MDR :mdr:
154
Paypal + la Poste, ou même contre-remboursement. Pour ce genre de matos l'expédition n'est pas un soucis.
155
Citation de jojo95160 :
Il est de Bordeaux :/


http://www.oliveraiementon.fr/images/logo/clic-ici2.png


Citation :
Et toi oui chiku, je les soirées entre 20-50 potes sont envisageable..

Bah oui ... punaise mais faut pas non plus du matos de ouf pour 20potes bourés qui s'en foute tant que y'a de basses ....

Citation :
Quelle Denom ? Dans mes prix neuf ?

regarde le lien de fish, non d'ocass ...
156
Je pensais que vous parliez d'une autre ! D'accord..
157
Et là Jojo je te jure qu'il n'y a pas à hésiter, cette table est une bombe dans sa gamme.
158
Citation de Flying :
Et là Jojo je te jure qu'il n'y a pas à hésiter, cette table est une bombe dans sa gamme.

+1, t'ajoutes maximun 30€ frais de port MAXIMUN et tu te fais plaisir, et denon c'est bien fini j'en ai a la maison j'ai toucher en Shop c'est pas cheap.
159
x
Hors sujet :
Moi j'ai fait des soirees de 150 personnes avec un laptop branche sur une grosse soundcraft, des house party avec une behringer pourrave et un nanopad, alors le guignol qui nous fait les vierges effarouchees pour jouer devant 20 couillons avec une table a 100 euros et 2 nextbeat ca commence a bien faire...:oops2:
160
D'accord merci all !