Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table sympa pour 50 à 70€ ?

  • 367 réponses
  • 20 participants
  • 15 800 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Table sympa pour 50 à 70€ ?
Hello ! Le papa noël m'a gentiment apporté deux NextBeat, mais pour les raccorder il me faudrait une petite table 2 ou 4 voies ! J'ai 70€ Maximum, que me conseillez-vous ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
251
Si, entre les deux musiques sur une même Nextbeat quoi
252
Si mais que entre les décks d'une seule mais il en a deux :)

Sinon tu vas pas plus galerer que sur platines ou vnyle ou avec contrôleur le calage c'est chiant :mdr:

Sinon piur les autres numark ya mieux dans la gmme de prix je pense
253
D'acc merci !
254
Style pour 130€ tu me propose quoi ?
255
On remet 30 balles et ça repart pour un tour. :bravo:

Tu peux économiser et te fixer un budget ou tous les jours tu rajoute un peu au budget ?

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 19:32:42 ]

256
Pire qu'à la roulette :bravo:
257
"Game over" "Insert coins and try again" :bravo: :boire2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

258
C'était une simple question étant donné qu'il parlait de meilleure pour le même prix, bref salut
259
Vous êtes vraiment énervant à pleurer pour chaque topic de plus de deux pages or c'est vous qui ajoutez chaque commentaires plus con les uns que les autres, et après vous m'insultez car je parle trop et que je ne me décide pas, si vous voulez je crée un topic pour chaque question au lieu de tout rassembler ici, comme ça il y'aura une 20ène de topic ! Que c'est mieux !
260
Je que je voulais dire c'est que si tu veux du neuf dans cette hame de prix c'est m2, après pour les gammes de prix de m3/4 y'a peut etre mieux je sais pas j'ai pas regarder car c'est pas le sujet, donc prends ta m2 fais toi plaiir regarde bien tonton leo et mets le feu :)