[Bricolage] Il est très commode ton meuble.
- 90 réponses
- 15 participants
- 30 729 vues
- 17 followers

Anonyme

http://grizaut.dom.free.fr/Photos/bricolage.png
Je commence avec une photo et quelques explication :
Ce meuble, bureau, meuble bureau à vous de choisir est une composition toute simple mais plutot fonctionelle.

Par là
Prix = 59,90 €

Peut être par là
Prix = 9,40€ les 4 j'avais acheté par deux à 4,70€

Par là c'est possible de la trouver
Prix = 7,50€
Total = 72€, 3 équerres, une perceuse, un tournevis, des vis, de la patience, (une bière)

Pour ce qui est du montage :
Tout bête j'ai poser la console (en dessous il y a un meuble mais ca peux faire bureau)
J'ai ensuite fixer les pieds sur mon étagère plus communément dé-nominée "Tablette mélaminée blanc"

Oui le jeux de mot du Titre du Topic est pourri
[ Dernière édition du message le 06/01/2013 à 13:55:18 ]

Ho'Dog

Citation :
Chikoumi t enchaîné les posts n importe ou n'importe quoi,vous êtes a 3,,4 a mettre un joyeux bordel a rendre cette section de AF aussi illisible que les forums d ados .celui ci n'est qu un exemple, Y a déjà un post épinglé pour montrer ton matos ou même un spécial Ikea ....pffff
t'es un peu dur là, la section photo, c'est pour le matos et le truc special ikea, c'est pas special djing...
en plus, on a été plusieurs a dire de faire le sujet donc...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

NathanD

Molliex je veut pas bien passer ahah :') !
Mais tes enceintes ne sont pas positionner vers toi ?
Musicalement Nathan :).
Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

NathanD

Molliex

Non j'avoue pour mes enceintes j'ai fait un epic fail...

NathanD

Ah ><

Molliex

Anonyme

Citation :
Chikoumi t enchaîné les posts n importe ou n'importe quoi,vous êtes a 3,,4 a mettre un joyeux bordel a rendre cette section de AF aussi illisible que les forums d ados .celui ci n'est qu un exemple, Y a déjà un post épinglé pour montrer ton matos ou même un spécial Ikea ....pffff
t'es un peu dur là, la section photo, c'est pour le matos et le truc special ikea, c'est pas special djing...
Merci Dinau

@Tom : Pas mal le meuble ca rends pas mal aussi l'expédit apparement. D'ailleurs si t'a un plan à poster ca serait pas mal de partager

@Molliex : sympa le concept du studio en coin comme ca y'a de quoi avoir pas mal de place pour bien s'etaler c'est un jolie boulot

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 16:02:57 ]

chris m.berger

Citation de : ChikoumiDJ
Citation de dj Ho'Dog :Citation :
Merci Dinaucar la je vois pas trop ou est le problème on propose son meuble et on y ajoute les plans si les gens demandent, c'est spécial bricolage pas montrer le matos ou encore faire la pub d'ikéa
le problème est simplement que tu postes n'importe ou sans utiliser arborescence du forum :
https://fr.audiofanzine.com/mobilier-accessoires-amenagement/forums/
https://fr.audiofanzine.com/accessoire-dj/forums/

Anonyme

Et bah on feras déplacer le sujet si c'est juste pour ca

Projacks

Citation de dj :Citation :
Merci Dinaucar la je vois pas trop ou est le problème on propose son meuble et on y ajoute les plans si les gens demandent, c'est spécial bricolage pas montrer le matos ou encore faire la pub d'ikéa
@Tom : Pas mal le meuble ca rends pas mal aussi l'expédit apparement. D'ailleurs si t'a un plan à poster ca serait pas mal de partager
@Molliex : sympa le concept du studio en coin comme ca y'a de quoi avoir pas mal de place pour bien s'etaler c'est un jolie boulot
Le expedit a tom est le mem que le mien donc j'attend que mon grand pere me fasse des renforts et que j'ai mon matos et je poste tout le detaille du truc avec photos detailles astuce schema et cout de l'operation
mais soit patien chikou ....

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
- < Liste des sujets
- Charte