Sujet [Bricolage] Il est très commode ton meuble.
- 90 réponses
- 15 participants
- 30 434 vues
- 17 followers
Anonyme
http://grizaut.dom.free.fr/Photos/bricolage.png
Je commence avec une photo et quelques explication :
Ce meuble, bureau, meuble bureau à vous de choisir est une composition toute simple mais plutot fonctionelle.
La base est une console acheté chez Alinéa :
Par là
Prix = 59,90 €
Les pieds entre étagère et la console ont été acheté chez Castorama :
Peut être par là
Prix = 9,40€ les 4 j'avais acheté par deux à 4,70€
L'étagère du dessus est une "Tablette mélaminée blanc" Ca fait bien hein comme nom ?
Par là c'est possible de la trouver
Prix = 7,50€
Total = 72€, 3 équerres, une perceuse, un tournevis, des vis, de la patience, (une bière)
Pour ce qui est du montage :
Tout bête j'ai poser la console (en dessous il y a un meuble mais ca peux faire bureau)
J'ai ensuite fixer les pieds sur mon étagère plus communément dé-nominée "Tablette mélaminée blanc" et j'ai tout simplement fixer l'étagère au mur avec 3 équerres : Deux sous les enceintes et une sous l'écran. Voilà Voilà si y'a des questions ou des envies de partager vos plans, modélisation ou idées
Oui le jeux de mot du Titre du Topic est pourri
[ Dernière édition du message le 06/01/2013 à 13:55:18 ]
Ho'Dog
Citation :
Chikoumi t enchaîné les posts n importe ou n'importe quoi,vous êtes a 3,,4 a mettre un joyeux bordel a rendre cette section de AF aussi illisible que les forums d ados .celui ci n'est qu un exemple, Y a déjà un post épinglé pour montrer ton matos ou même un spécial Ikea ....pffff
t'es un peu dur là, la section photo, c'est pour le matos et le truc special ikea, c'est pas special djing...
en plus, on a été plusieurs a dire de faire le sujet donc...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
NathanD
Molliex je veut pas bien passer ahah :') !
Mais tes enceintes ne sont pas positionner vers toi ?
Musicalement Nathan :).
Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2
NathanD
Molliex
Non j'avoue pour mes enceintes j'ai fait un epic fail...
NathanD
Ah ><
Molliex
Anonyme
Citation :
Chikoumi t enchaîné les posts n importe ou n'importe quoi,vous êtes a 3,,4 a mettre un joyeux bordel a rendre cette section de AF aussi illisible que les forums d ados .celui ci n'est qu un exemple, Y a déjà un post épinglé pour montrer ton matos ou même un spécial Ikea ....pffff
t'es un peu dur là, la section photo, c'est pour le matos et le truc special ikea, c'est pas special djing...
Merci Dinau car la je vois pas trop ou est le problème on propose son meuble et on y ajoute les plans si les gens demandent, c'est spécial bricolage pas montrer le matos ou encore faire la pub d'ikéa
@Tom : Pas mal le meuble ca rends pas mal aussi l'expédit apparement. D'ailleurs si t'a un plan à poster ca serait pas mal de partager
@Molliex : sympa le concept du studio en coin comme ca y'a de quoi avoir pas mal de place pour bien s'etaler c'est un jolie boulot
[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 16:02:57 ]
chris m.berger
Citation de : ChikoumiDJ
Citation de dj Ho'Dog :Citation :
Merci Dinau car la je vois pas trop ou est le problème on propose son meuble et on y ajoute les plans si les gens demandent, c'est spécial bricolage pas montrer le matos ou encore faire la pub d'ikéa
le problème est simplement que tu postes n'importe ou sans utiliser arborescence du forum :
https://fr.audiofanzine.com/mobilier-accessoires-amenagement/forums/
https://fr.audiofanzine.com/accessoire-dj/forums/
Anonyme
Et bah on feras déplacer le sujet si c'est juste pour ca
Projacks
Citation de dj :Citation :
@Tom : Pas mal le meuble ca rends pas mal aussi l'expédit apparement. D'ailleurs si t'a un plan à poster ca serait pas mal de partager
@Molliex : sympa le concept du studio en coin comme ca y'a de quoi avoir pas mal de place pour bien s'etaler c'est un jolie boulot
Le expedit a tom est le mem que le mien donc j'attend que mon grand pere me fasse des renforts et que j'ai mon matos et je poste tout le detaille du truc avec photos detailles astuce schema et cout de l'operation
mais soit patien chikou ....
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
- < Liste des sujets
- Charte