[SONDAGE] AF Train Mixes !
- 1 146 réponses
- 36 participants
- 71 809 vues
- 54 followers
42 vote(s)
3 réponse(s) maximum
Fin du sondage : 09/03/13
1 Posté le le 22/02/2013 à 16:03
Sondage Clos
Dans quelle categorie souhaiteriez-vous participer ?
- 1 Minimal/Tech House (16 - 38%)
- 2 Dubstep/Moombahton/DnB/Trap (9 - 21%)
- 3 Electro House/Complextro (8 - 19%)
- 4 Trance (7 - 17%)
- 5 French Touch (7 - 17%)
- 6 Nu Disco/Deep House (7 - 17%)
Anonyme
22821
Sujet de la discussion Posté le 22/02/2013 à 16:03:24[SONDAGE] AF Train Mixes !
Hello ami(e)s DJs !
Apres l'echec lamentable du topic des defis et le succes de l'initiative MIXLR, il m'est venu une idee !
OK non je l'ai honteusement repompee chez DJTT, mais bon laissez-moi vous expliquer :
Je vous propose de realiser des train mixes ! Un train mix c'est un set realise par plusieurs DJs les uns a la suite des autres. Donc en gros on definit un genre et une duree, on divise le set en slots, chaque inscrit doit realiser sa partie a la suite de celle du DJ precedent, on collecte tout a la fin, une bonne ame colle tous les morceaux ensemble a la fin et on publiera le resultat final sur un compte mixcloud dedie (par exemple) !
Pour le moment je voudrais juste savoir qui serait interesse par l'aventure et dans quel genre. J'ai des idee pour la partie technique de la chose (en utilisant ce sujet pour reference http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=66017 ), mais je prefere attendre avant de discuter cet aspect.
Il est bien entendu que ca sera ouvert a tout le monde et a tout types de materiels, du moment que vous etes capables de fournir un fichier .wav/.aiff de votre enregistrement.
Donc laissez un message avec vos preferences que je puisse identifier qui veut faire quoi. Dans mon idee, il suffit de 6 personnes pour commencer un mix (2 heures de mix a 6, ca fait 20 minutes chacun).
Apres l'echec lamentable du topic des defis et le succes de l'initiative MIXLR, il m'est venu une idee !
OK non je l'ai honteusement repompee chez DJTT, mais bon laissez-moi vous expliquer :
Je vous propose de realiser des train mixes ! Un train mix c'est un set realise par plusieurs DJs les uns a la suite des autres. Donc en gros on definit un genre et une duree, on divise le set en slots, chaque inscrit doit realiser sa partie a la suite de celle du DJ precedent, on collecte tout a la fin, une bonne ame colle tous les morceaux ensemble a la fin et on publiera le resultat final sur un compte mixcloud dedie (par exemple) !
Pour le moment je voudrais juste savoir qui serait interesse par l'aventure et dans quel genre. J'ai des idee pour la partie technique de la chose (en utilisant ce sujet pour reference http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=66017 ), mais je prefere attendre avant de discuter cet aspect.
Il est bien entendu que ca sera ouvert a tout le monde et a tout types de materiels, du moment que vous etes capables de fournir un fichier .wav/.aiff de votre enregistrement.
Donc laissez un message avec vos preferences que je puisse identifier qui veut faire quoi. Dans mon idee, il suffit de 6 personnes pour commencer un mix (2 heures de mix a 6, ca fait 20 minutes chacun).
[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 16:09:20 ]
Anonyme
22821
491 Posté le 05/03/2013 à 19:40:37
Minimal/Tech : 2/8, LeSylvain sur la touche
Nu Disco/Deep House : 1/8, Molliex doit reengistrer son truc
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
492 Posté le 05/03/2013 à 19:42:29
Citation :
on augmente egalement le bruit de fond
euh, et les gens qui postent peuvent pas avoir la bonté d'ouvrir leur enregistrement dans Audacity et de faire:
-Normaliser le morceau
-Réduire le bruit de fond ?
ça t'aiderait pas mal sur ce point !
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
493 Posté le 05/03/2013 à 19:45:28
Citation de CloudBreak :
Minimal/Tech : 2/8, LeSylvain sur la touche
Minimal tech house ? Si c'est ça, je veux bien tenter un truc si c'est pas full. Faudrait juste me dire quand à peu près.
Anonyme
22821
494 Posté le 05/03/2013 à 19:45:58
S'ils savent le faire proprement oui, mais sinon je prefere encore me demerder moi-meme une fois que j'ai tout sous la main...
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
495 Posté le 05/03/2013 à 20:19:25
1)Projacks
2)Cloudbreak (techno crade)
3)Lesylvain (minimal techno/ dark techno)
4)hugo (tech hard/ minimal)
5)DanWax (techno/tech house)
6)Greg L-zass
7)Jean_91 (teh house/minimal)
8)The-au-Rems (tech house)
9) Dj MP
10) Pixel T (minimal planante)
= Fait
Bon voila j'ai ajouter greg a la liste sa fait donc 10 personne pour la minimal, bon courage a celui qui va se taper le montage et l'upload.
D'un autre coter sa va etre hyper diversifier comme stlyle de mix et sa promet un bon moment d'ecoute en perspective
2)Cloudbreak (techno crade)
3)Lesylvain (minimal techno/ dark techno)
4)hugo (tech hard/ minimal)
5)DanWax (techno/tech house)
6)Greg L-zass
7)Jean_91 (teh house/minimal)
8)The-au-Rems (tech house)
9) Dj MP
10) Pixel T (minimal planante)
= Fait
Bon voila j'ai ajouter greg a la liste sa fait donc 10 personne pour la minimal, bon courage a celui qui va se taper le montage et l'upload.
D'un autre coter sa va etre hyper diversifier comme stlyle de mix et sa promet un bon moment d'ecoute en perspective
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
496 Posté le 05/03/2013 à 21:03:39
Je veux bien me taper le montage mais sa risque pas d'être top
Anonyme
22821
497 Posté le 05/03/2013 à 21:04:27
On va deja essayer de finir un set avant de penser a qui doit faire le montage...
Anonyme
4005
498 Posté le 05/03/2013 à 21:04:46
Citation de CloudBreak :
On va deja essayer de finir un set avant de penser a qui doit faire le montage...
+1
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
499 Posté le 06/03/2013 à 00:31:51
(Partant pour montage ,+ mixage/mastering tant qu'à faire, également.)
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
500 Posté le 06/03/2013 à 07:58:01
@l'africain: prépare ta playlist déjà hein
- < Liste des sujets
- Charte