Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] AF Train Mixes !

  • 1 146 réponses
  • 36 participants
  • 71 477 vues
  • 54 followers
42 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 09/03/13
1 Posté le le 22/02/2013 à 16:03 Sondage Clos
Dans quelle categorie souhaiteriez-vous participer ?
  • 1 Minimal/Tech House (16 - 38%)
  • 2 Dubstep/Moombahton/DnB/Trap (9 - 21%)
  • 3 Electro House/Complextro (8 - 19%)
  • 4 Nu Disco/Deep House (7 - 17%)
  • 5 Trance (7 - 17%)
  • 6 French Touch (7 - 17%)
Sondage réalisé du 22/02/2013 au 09/03/2013 - 42 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] AF Train Mixes !
Hello ami(e)s DJs !

Apres l'echec lamentable du topic des defis et le succes de l'initiative MIXLR, il m'est venu une idee !
OK non je l'ai honteusement repompee chez DJTT, mais bon laissez-moi vous expliquer :

Je vous propose de realiser des train mixes ! Un train mix c'est un set realise par plusieurs DJs les uns a la suite des autres. Donc en gros on definit un genre et une duree, on divise le set en slots, chaque inscrit doit realiser sa partie a la suite de celle du DJ precedent, on collecte tout a la fin, une bonne ame colle tous les morceaux ensemble a la fin et on publiera le resultat final sur un compte mixcloud dedie (par exemple) !

Pour le moment je voudrais juste savoir qui serait interesse par l'aventure et dans quel genre. J'ai des idee pour la partie technique de la chose (en utilisant ce sujet pour reference http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=66017 ), mais je prefere attendre avant de discuter cet aspect.

Il est bien entendu que ca sera ouvert a tout le monde et a tout types de materiels, du moment que vous etes capables de fournir un fichier .wav/.aiff de votre enregistrement.

Donc laissez un message avec vos preferences que je puisse identifier qui veut faire quoi. Dans mon idee, il suffit de 6 personnes pour commencer un mix (2 heures de mix a 6, ca fait 20 minutes chacun).

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 16:09:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
521
J'ai failli faire tout mon set acid, mais je me suis dit que c'etait un peu hard (et hors-sujet)... Mais j'imagine que si ca colle a l'atmosphere y a pas de soucis !
522
Voilà j'ai refait mon set nu disco et je suis plutôt fier de moi :oops2: j'ai laissé 2 min de la track à hugo et j'ai laissé ma dernière track en entière. Et je me suis mis à 121.19 comme hugo et j'ai fini en 120.99 donc j'espère que c'est la deuxième et dernière prise :-D

Je l'upload ce soir, vous allez kiffez les potos :bravo:
523
Good job ! MP's on the grill !
524
Mp fini ses tests de demain et s'y met :bravo:
525
Rhooo je sais pas si c'est la fatigue mais hier j'ai mixé le set techno minimale, le callage est a moitié bancal par endroits... Je le refait ce midi, avec plus de precision j'espere
526
Moi ça y est mon set est upload :bravo:
527
Ça y est, upload en cours également, Techno minimale, n'hésitez pas, vous me direz ce que vous en pensez :)
Pas trop hors sujet par exemple? Est-ce mal barré pour la continuité?
Je vous met la tracklist ce soir en rentrant du taf
528
Pour info la derniere track est entre 128,01 et 128,02 bpm
529
Bonne initiative le train mix. J'ai lu une bonne partie des pages du post. Bon pas tout quand même, y a déjà 50 pages!! Pour le moment, je n'ai pas vu si le projet Nu disco & Deep House était finalisé. Il y a déjà un lien de disponible ?

Pour une prochaine cession, ca me dirait bien de faire un set nu disco. Sinon y a de la place disponible sur d'autres sets ?

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

530

Faut qu'on te trouve une place parmi les sessionistes deep house :) à priori il n'y a aucun problème, on est pas à une personne près ! l'ordre avait déjà été convenu, mais je pense qu'on devrait pouvoir te placer en début de fin ;)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..