Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] AF Train Mixes !

  • 1 146 réponses
  • 36 participants
  • 71 471 vues
  • 54 followers
42 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 09/03/13
1 Posté le le 22/02/2013 à 16:03 Sondage Clos
Dans quelle categorie souhaiteriez-vous participer ?
  • 1 Minimal/Tech House (16 - 38%)
  • 2 Dubstep/Moombahton/DnB/Trap (9 - 21%)
  • 3 Electro House/Complextro (8 - 19%)
  • 4 Trance (7 - 17%)
  • 5 French Touch (7 - 17%)
  • 6 Nu Disco/Deep House (7 - 17%)
Sondage réalisé du 22/02/2013 au 09/03/2013 - 42 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] AF Train Mixes !
Hello ami(e)s DJs !

Apres l'echec lamentable du topic des defis et le succes de l'initiative MIXLR, il m'est venu une idee !
OK non je l'ai honteusement repompee chez DJTT, mais bon laissez-moi vous expliquer :

Je vous propose de realiser des train mixes ! Un train mix c'est un set realise par plusieurs DJs les uns a la suite des autres. Donc en gros on definit un genre et une duree, on divise le set en slots, chaque inscrit doit realiser sa partie a la suite de celle du DJ precedent, on collecte tout a la fin, une bonne ame colle tous les morceaux ensemble a la fin et on publiera le resultat final sur un compte mixcloud dedie (par exemple) !

Pour le moment je voudrais juste savoir qui serait interesse par l'aventure et dans quel genre. J'ai des idee pour la partie technique de la chose (en utilisant ce sujet pour reference http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=66017 ), mais je prefere attendre avant de discuter cet aspect.

Il est bien entendu que ca sera ouvert a tout le monde et a tout types de materiels, du moment que vous etes capables de fournir un fichier .wav/.aiff de votre enregistrement.

Donc laissez un message avec vos preferences que je puisse identifier qui veut faire quoi. Dans mon idee, il suffit de 6 personnes pour commencer un mix (2 heures de mix a 6, ca fait 20 minutes chacun).

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 16:09:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
501
Ben faudrais que tu sortes ton set définitif peut être :-D
502
Hello,

Vraiment sympa cette idée :bravo: (je suis un peu à la bourre je sais) mais comme j'ai plus mon MacBook je me suis remis à MW3 icon_facepalm.gif Je traine donc moins souvent qu'avant sur AF.
Cependant vu la lenteur des assurances pour réparer mon précieux, je vais le récupérer histoire de ne pas le laisser prendre la poussière 6 mois dans un entrepôt en attendant d'avoir une réponse.
Je pourrais alors également faire un petit mix (Bass Music pour ma part :) ) des que je l'aurai entre mes mains.

Voili voilou.
503
Bah tu prends la dernière musique de mon set, tu la mets à 121 et tu mixes :oops2:


Et cool dagown il nous manquait du monde pour le bass music tu tombes à point nommé :-D
504
Même si je dispose pas de playlists pléthoriques en bass music, je veux bien essayer de participer au train mix ^^
505
Il vaut mieux que MP attende d'avoir ton set avant d'enregistrer par-dessus, ca evitera de retomber dans les emmerdes. Mais s'il a deja son set d'organiser ca ne devrait pas lui prendre 7 jours pour enregistrer de toutes facons ! :-D
506
C'est moi qui fait chier tout le monde si j'ai bien compris? :oops2:
507
Non non, t'es juste le premier a passer en deuxieme et t'as illustre tous les pieges de l'exercice ! :-D
C'est pas personnel, je m'attendais a ce qu'on se retrouve dans ce cas de figure tot ou tard (et mieux vaut tot que tard). C'est absolument pas pour te casser, mais il vaut mieux qu'on perde un peu de temps au debut a s'assurer que tout soit fait au mieux, plutot que de se retrouver a la fin a se tirer les cheveux en face de 8 sets, parce que y a toujours un petit truc qui cloche ! :-D
508
J'ai juste les sons j'ai pas encore tester grand chose avec je finis ces brevets blanc et je m'y met dimanche :bravo:
509
Ouais je comprends, j'ai fait le béta testeur en gros :-D
510

testeur est de trop non? redface2

mrgreen( facile, j'avoue)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: