Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] AF Train Mixes !

  • 1 146 réponses
  • 36 participants
  • 71 478 vues
  • 54 followers
42 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 09/03/13
1 Posté le le 22/02/2013 à 16:03 Sondage Clos
Dans quelle categorie souhaiteriez-vous participer ?
  • 1 Minimal/Tech House (16 - 38%)
  • 2 Dubstep/Moombahton/DnB/Trap (9 - 21%)
  • 3 Electro House/Complextro (8 - 19%)
  • 4 Nu Disco/Deep House (7 - 17%)
  • 5 Trance (7 - 17%)
  • 6 French Touch (7 - 17%)
Sondage réalisé du 22/02/2013 au 09/03/2013 - 42 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] AF Train Mixes !
Hello ami(e)s DJs !

Apres l'echec lamentable du topic des defis et le succes de l'initiative MIXLR, il m'est venu une idee !
OK non je l'ai honteusement repompee chez DJTT, mais bon laissez-moi vous expliquer :

Je vous propose de realiser des train mixes ! Un train mix c'est un set realise par plusieurs DJs les uns a la suite des autres. Donc en gros on definit un genre et une duree, on divise le set en slots, chaque inscrit doit realiser sa partie a la suite de celle du DJ precedent, on collecte tout a la fin, une bonne ame colle tous les morceaux ensemble a la fin et on publiera le resultat final sur un compte mixcloud dedie (par exemple) !

Pour le moment je voudrais juste savoir qui serait interesse par l'aventure et dans quel genre. J'ai des idee pour la partie technique de la chose (en utilisant ce sujet pour reference http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=66017 ), mais je prefere attendre avant de discuter cet aspect.

Il est bien entendu que ca sera ouvert a tout le monde et a tout types de materiels, du moment que vous etes capables de fournir un fichier .wav/.aiff de votre enregistrement.

Donc laissez un message avec vos preferences que je puisse identifier qui veut faire quoi. Dans mon idee, il suffit de 6 personnes pour commencer un mix (2 heures de mix a 6, ca fait 20 minutes chacun).

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 16:09:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
531
Bon après je peux attendre la prochaine session. ^^ J'ai vu qu'il y avait déjà 2h40 de mix. C'est déjà pas mal. Vous en êtes où dans l'enregistrement?

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

532
Pour la Deep on attends MP :bravo:
533
Pour la Minimal tech house mon set est sur dropbox
c'est au tour de Hugo, il est en 4eme position :tourne:
534
Justement sans casque et j'ai pas mal de taf ce week... enfin j'ai bien 7 jours ?
535
Chikou, tu sais déjà à peu près ce que tu vas faire comme set ?
536
Aucune idée MP est en hibernation, je sais pas vers quel registre il va se tourner ... :/
537
Il va sortir d'un coup tel un diable sorti de sa boîte...:-D
538
Et paf ca fait de chocapics :D'non mais en fait j'ai du très chiil comme du deep profond (: donc je vais m'adapter :-D
539
Un truc bizarre chez moi, autant j'adore la deep house, autant j'aime pas du tout le chill... :oops2:
540
Je suis pas mieux j'aime beacoup la Chil et la dubstep d'autre part .... :mdr: Mais la chill dans un petit bar sympa comme ca, c'est juste trop bon :bave: