Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] AF Train Mixes !

  • 1 146 réponses
  • 36 participants
  • 71 527 vues
  • 54 followers
42 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 09/03/13
1 Posté le le 22/02/2013 à 16:03 Sondage Clos
Dans quelle categorie souhaiteriez-vous participer ?
  • 1 Minimal/Tech House (16 - 38%)
  • 2 Dubstep/Moombahton/DnB/Trap (9 - 21%)
  • 3 Electro House/Complextro (8 - 19%)
  • 4 Trance (7 - 17%)
  • 5 French Touch (7 - 17%)
  • 6 Nu Disco/Deep House (7 - 17%)
Sondage réalisé du 22/02/2013 au 09/03/2013 - 42 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] AF Train Mixes !
Hello ami(e)s DJs !

Apres l'echec lamentable du topic des defis et le succes de l'initiative MIXLR, il m'est venu une idee !
OK non je l'ai honteusement repompee chez DJTT, mais bon laissez-moi vous expliquer :

Je vous propose de realiser des train mixes ! Un train mix c'est un set realise par plusieurs DJs les uns a la suite des autres. Donc en gros on definit un genre et une duree, on divise le set en slots, chaque inscrit doit realiser sa partie a la suite de celle du DJ precedent, on collecte tout a la fin, une bonne ame colle tous les morceaux ensemble a la fin et on publiera le resultat final sur un compte mixcloud dedie (par exemple) !

Pour le moment je voudrais juste savoir qui serait interesse par l'aventure et dans quel genre. J'ai des idee pour la partie technique de la chose (en utilisant ce sujet pour reference http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=66017 ), mais je prefere attendre avant de discuter cet aspect.

Il est bien entendu que ca sera ouvert a tout le monde et a tout types de materiels, du moment que vous etes capables de fournir un fichier .wav/.aiff de votre enregistrement.

Donc laissez un message avec vos preferences que je puisse identifier qui veut faire quoi. Dans mon idee, il suffit de 6 personnes pour commencer un mix (2 heures de mix a 6, ca fait 20 minutes chacun).

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 16:09:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
671
Y a de la place sur la dropbox en principe !
672
Tu peut reessayer sinon je te filerai mon mail en MP et tu me l'enverra en piece jointe et je m'occuperai l'upload.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

673
Je viens seulement d'écouter ton set pipo et c'est bien sympa :bravo: bon tu as pas mal dérivé house/frenchtouch mais ça passe bien
674
Sinon j'en profite mais MP et Chikou ils veulent se remettre dans le bain avant qu'on attaque les deux derniers du train mix nu disco ?
675
Citation de Molliex :
Je viens seulement d'écouter ton set pipo et c'est bien sympa :bravo: bon tu as pas mal dérivé house/frenchtouch mais ça passe bien


Merci :bravo:. Oui j'avais annoncé que je partais en un peu plus house. J'ai finalement réussi à caser 8 tracks :-D
676
C'est peut être un peu brut, mais au cas où MP et Chikou ne revenaient pas dans le train, je veux bien prendre une plage de 20 min.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

677
Prenez tout ce que voulez je suis en mode déprime-prod, c'est déjà mieux que déprime tout court.
678
Désolé MP, je veux pas te dessaisir de ta place. Je préfère que tu te remettes dans de bonne vibes et ne pas participer au train.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

679
680

Tu veux passer avant moi Dounounba ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..