Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] AF Train Mixes !

  • 1 146 réponses
  • 36 participants
  • 71 495 vues
  • 54 followers
42 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 09/03/13
1 Posté le le 22/02/2013 à 16:03 Sondage Clos
Dans quelle categorie souhaiteriez-vous participer ?
  • 1 Minimal/Tech House (16 - 38%)
  • 2 Dubstep/Moombahton/DnB/Trap (9 - 21%)
  • 3 Electro House/Complextro (8 - 19%)
  • 4 French Touch (7 - 17%)
  • 5 Nu Disco/Deep House (7 - 17%)
  • 6 Trance (7 - 17%)
Sondage réalisé du 22/02/2013 au 09/03/2013 - 42 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] AF Train Mixes !
Hello ami(e)s DJs !

Apres l'echec lamentable du topic des defis et le succes de l'initiative MIXLR, il m'est venu une idee !
OK non je l'ai honteusement repompee chez DJTT, mais bon laissez-moi vous expliquer :

Je vous propose de realiser des train mixes ! Un train mix c'est un set realise par plusieurs DJs les uns a la suite des autres. Donc en gros on definit un genre et une duree, on divise le set en slots, chaque inscrit doit realiser sa partie a la suite de celle du DJ precedent, on collecte tout a la fin, une bonne ame colle tous les morceaux ensemble a la fin et on publiera le resultat final sur un compte mixcloud dedie (par exemple) !

Pour le moment je voudrais juste savoir qui serait interesse par l'aventure et dans quel genre. J'ai des idee pour la partie technique de la chose (en utilisant ce sujet pour reference http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=66017 ), mais je prefere attendre avant de discuter cet aspect.

Il est bien entendu que ca sera ouvert a tout le monde et a tout types de materiels, du moment que vous etes capables de fournir un fichier .wav/.aiff de votre enregistrement.

Donc laissez un message avec vos preferences que je puisse identifier qui veut faire quoi. Dans mon idee, il suffit de 6 personnes pour commencer un mix (2 heures de mix a 6, ca fait 20 minutes chacun).

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 16:09:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
701
Messieurs (et mesdames, on ne sait jamais), c'est avec regret que je vous annonce que les conditions actuelles ne permettent absolument pas de réaliser les 2 trains mix sur lesquels je suis inscrit.

J'ai beaucoup de travail en ce moment avec le début de mon nouveau stage, en plus des soirées qui s'accumulent avec l'arrivée de la belle saison.
Je me vois donc contraint de passer la main, en espérant éventuellement pourvoir vous livrer un set en toute fin, et encore.

Avec toutes mes excuses,

Jean.
702
Pas de soucis jean ! Ce sera pour la prochaine ! Donc on passe a Dounounba ?
703
A croire que je suis un porte poisse :oops2:. MP et Chikou qui devaient passer avant moi ont passé la main et Jean qui devait passer après moi est aussi contraint de passer la main.
704
Salut à tous, je rentre de week end. Je vais préparer ça dans la semaine et vous propose quelque chose pour samedi prochain au plus tard.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

705
Salut à tous, c'est toujours d'actualité ? Parce que je cherche une petite occasion pour pouvoir mixer un petit set, et ça à l'air sympa comme concept les Train Mixes :p

Je mixe plusieurs styles : Electro/House , Moombahton et Trap. J'ai des playlists très étoffées de ces 3 styles, donc voilà, il y a encore des places ? :D
706

Il me semble qu'aucun Train dans le genre n'a été lancé....mais ça ne saurait tarder, donc tu es sur la liste ;)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

707
x
Hors sujet :
@ 24 Gold : je suis à la recherche de tracks de Trap. Je voudrais m'y mettre mais j'ai pas grand chose à vrai dire. Tu aurais des sites de références à me conseiller par hasard?
708
Citation de Pipo77 :
x
Hors sujet :
@ 24 Gold : je suis à la recherche de tracks de Trap. Je voudrais m'y mettre mais j'ai pas grand chose à vrai dire. Tu aurais des sites de références à me conseiller par hasard?


J'ai pas vraiment de sites, j'écoutes beaucoup de mixes de mes DJ préférés (Diplo, Partysquad, Yellow Claw) qui passent toutes sortes de styles, et je conseillerai surtout l'émission Diplo & Friends, où je découvre pleins de très bons sons. Je follow aussi de bons artistes trap sur Soundcloud ce qui fait que je reçois leurs nouveaux morceaux dès leurs sorties, même avant leur sortie officielle parfois :p
Tu peux checker Rell The Soundbender, Bro Safari, Flosstradamus comme artistes trap :)

Sinon j'ai aussi créé un groupe TRAP sur soundcloud et je reçois pleins de sons inconnus : https://soundcloud.com/groups/best-trap-shit

Voilà si il te faut des titres je peux t'en envoyer aussi j'ai plus de 37 sons violents dans mon dossier trap. Et quelques autres sons qui sont tout aussi biens mais que j'ai pas encore téléchargé ou bien qui se trouvent dans d'autres dossiers. :p

709

Hors sujet :

 Pour Pipo : TrapCityMusic sur Ytube

 

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

710