Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] AF Train Mixes !

  • 1 146 réponses
  • 36 participants
  • 71 516 vues
  • 54 followers
42 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 09/03/13
1 Posté le le 22/02/2013 à 16:03 Sondage Clos
Dans quelle categorie souhaiteriez-vous participer ?
  • 1 Minimal/Tech House (16 - 38%)
  • 2 Dubstep/Moombahton/DnB/Trap (9 - 21%)
  • 3 Electro House/Complextro (8 - 19%)
  • 4 French Touch (7 - 17%)
  • 5 Nu Disco/Deep House (7 - 17%)
  • 6 Trance (7 - 17%)
Sondage réalisé du 22/02/2013 au 09/03/2013 - 42 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] AF Train Mixes !
Hello ami(e)s DJs !

Apres l'echec lamentable du topic des defis et le succes de l'initiative MIXLR, il m'est venu une idee !
OK non je l'ai honteusement repompee chez DJTT, mais bon laissez-moi vous expliquer :

Je vous propose de realiser des train mixes ! Un train mix c'est un set realise par plusieurs DJs les uns a la suite des autres. Donc en gros on definit un genre et une duree, on divise le set en slots, chaque inscrit doit realiser sa partie a la suite de celle du DJ precedent, on collecte tout a la fin, une bonne ame colle tous les morceaux ensemble a la fin et on publiera le resultat final sur un compte mixcloud dedie (par exemple) !

Pour le moment je voudrais juste savoir qui serait interesse par l'aventure et dans quel genre. J'ai des idee pour la partie technique de la chose (en utilisant ce sujet pour reference http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=66017 ), mais je prefere attendre avant de discuter cet aspect.

Il est bien entendu que ca sera ouvert a tout le monde et a tout types de materiels, du moment que vous etes capables de fournir un fichier .wav/.aiff de votre enregistrement.

Donc laissez un message avec vos preferences que je puisse identifier qui veut faire quoi. Dans mon idee, il suffit de 6 personnes pour commencer un mix (2 heures de mix a 6, ca fait 20 minutes chacun).

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 16:09:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
721

J'ai jusqu'à quand déjà ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

722
Dounounba a uploade le sien le 3, on est le 11, donc faudrait ne plus trop tarder ! :-D
723

Ah merde....je pensais le faire vendredi...dites, si j'ai un peu de temps en bonus je pourrais caler une track qui serait plus intéressante pour toi cher breaker, ou à toi de voir bave donc genre je tape la demie heure...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

724
Pour moi y a pas de soucis, j'aurais pas le temps de faire quoique ce soit avant ce week-end donc ! Mais bon pour le moment ta playlist me convient bien ! :-D
725

Alors ça vaaaaaaa bave va pour le faire vendredi, j'ai tout préparé à la Avicii

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

726
Sa sera quoi le prochain Train? Si personne n'a été désigné je veux bien organiser le train complextro :bravo:
727
On a bientot fini le train Nu Disco, pour celui Tech, je ne sais pas ou ca en est (faut demander a projacks) mais il me semble que c'est bientot fini egalement. Pour les suivants, il me semble qu'il y a deja quelques motives pour la bass music, mais si tu veux te charger de l'electrohouse/complextro, pas de soucis, je te laisse regarder qui est motive et organiser tout ca ! Par ma part, je pense que le prochain auquel je prendrais part ce sera celui des hommes crades (aka French Touch), mais ca ne presse pas !
728
Ok, merci :bravo: j'attend que les train actuel se termine et je lancerai le train electro house/complextro .
729
Hmm pour la minimal, je n'ai pas peut gerer ces dernier temps mais j'ai relancer le train avec the au rem hier soir, il est en periode d'exam donc je lui ai dit de prendre son temps si il avait besoin. Sinon apres lui il reste dixcove et pixel et sa sera boucle.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

730

Yop', pour moi c'est bon ça sort du four ! C'est en train de démouler (pas d’ambiguïté, c'est pas un cake, non...).

Bref, en attente que ça upload. Attention, je descends à 121.25 bpm...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..