Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manifestation contre la répression des free-parties

  • 102 réponses
  • 16 participants
  • 6 046 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Manifestation contre la répression des free-parties
Bonjour à tous,

Je viens rapporter ici cela :

Suite aux événements de ces derniers mois, saisies,amendes,interpellations, etc... Une manifestation est prévu pour se faire entendre et comprendre.
Il est proposer de concerter, Sound systems,teufeurs,travellers,etc... pour organiser une manifestation !
Pour qu’on puisse être compris!
Donc un appel est lancé à toutes les personnes qui sont du milieu de la Techno et de l'électronique en général !
Un événement FaceBook a été créé pour l'occasion:
https://www.facebook.com/events/182885945197232/?notif_t=plan_editeddited
Il est fait pour discuter, échanger, et organiser cette manifestation.

En espérant que le maximum de personnes se sentent concernées...

Idro

Idro

 

Afficher le sujet de la discussion
91
Ah super :D

Idro

 

92

bwof de quoi on se plaint ?

ambiance fête foraine parqué sur de beaux terrains de macadam sans ombre choisis à la dernière minute avec un joli comité à la sortie

Habitants à moins d'un kilomètre, je te parle même pas du renforcement de l'opinion négative que vont avoir les riverains à propos de ces bons vieux teuffeurs !

mrgreen

93

clair, surtout qu'en France, des coins deserts qui feraient chier personne, ça existe pas facepalm

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

94
C'est quoi cette histoire de vinyle brulé ?
95

c'est deja arrivé...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

96

jadis les sorcières aujourd'hui les skeuds !  icon_lol.gif

enfin les clefs usb maintenant  icon_mdr.gif

97
C'est bon ça j'espère que ça va revenir ces fêtes là !! :o: J'ai envie de vivre ça moi :-p
98

facepalm elles ne sont jamais parties, des + confidentielles pour celles qu'on pourrait qualifier d'underground au + médiatisées pour les sarkoval

RDV sur le jt de tf1 ou sur facebook pour prendre ta dose d'encanaillement ! mrgreen  

99

bravo

oui elles ne sont jamais parties, preuve que la loi est mal faite et hypocrite...

t'inquiete, tu vivras ça Lucien icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

100
Faut écouter les bruits qui courts ;) Y'en a dans toute la France tous les week-end !

Idro