Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manifestation contre la répression des free-parties

  • 102 réponses
  • 16 participants
  • 6 045 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Manifestation contre la répression des free-parties
Bonjour à tous,

Je viens rapporter ici cela :

Suite aux événements de ces derniers mois, saisies,amendes,interpellations, etc... Une manifestation est prévu pour se faire entendre et comprendre.
Il est proposer de concerter, Sound systems,teufeurs,travellers,etc... pour organiser une manifestation !
Pour qu’on puisse être compris!
Donc un appel est lancé à toutes les personnes qui sont du milieu de la Techno et de l'électronique en général !
Un événement FaceBook a été créé pour l'occasion:
https://www.facebook.com/events/182885945197232/?notif_t=plan_editeddited
Il est fait pour discuter, échanger, et organiser cette manifestation.

En espérant que le maximum de personnes se sentent concernées...

Idro

Idro

 

Afficher le sujet de la discussion
61

c'est vrai que le phenomene de masse a grandement contribué aussi a cet mauvaise vision...

quand les teufs depassait pas les centaines de personnes, il etait quand meme plus facile de discuter avec les forces de l'ordre au matin qui parfois nous regardaient comme des gars un peu folklo mais sans plus...

revenir aux sources "underground", des soirées entre potes pourrait etre une solution mais ça arrive de se faire deborder aussi...

ça m'est deja arrivé d'orga un ptit truc avec volonté de 200 personnes maxi( capacité notée sur le fly) et de se retrouver avec plus de 2000 personnes sur le site( seul teuf de la region ce jour là et mise sur checkpoint sans nous demander notre avis)...

ben, les gendarmes au matin ont été tres comprehensif( ce serait maintenant facepalm )...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

62

Citation :

De toute façon c'est introuvable chez moi donc venez quand vous voulez :bravo:

 tu sais avant la generalisation des portables et gps on y arrivait bien à s'y retrouver...

fais gaffe  mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

63
Avec un bouchon et une aiguille dans une flaque d'eau pour trouver le nord, avec le soleil et les étoiles et la mousse sur les arbres? :-D

Vieux va :oops2:
64

mrgreen

et les oreilles une fois pres du site...

les souvenirs d'entendre le son et de se guider avec( genre eteint le moteur: ah c'est par là bravo)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/04/2013 à 15:38:12 ]

65
ou suivre une voiture en se disant qu'ils y vont aussi, et puis non!

Non je ne mettrai pas de pull

66
J'avoue ça doit être sympa :bave:

Tiens ho' tu m'as fait grave rire sur FB quand tu as partagé une photo de ping pong show. J'étais plié en deux. (je sais pas si tu sais vraiment ce que c'est)
67

bave

:4garçonspleind'avenir:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

68

ping pong show oui en thailande je vois, mais là c'est le groupe d'une copine mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

69
Oui j'ai vu que c'était un cd et je me suis dit: ils sont sérieux les gens de se nommer comme ça? :-D


edit: elle doit être ouvert d'esprit ta copine..

[ Dernière édition du message le 23/04/2013 à 15:45:41 ]

70

yep mrgreen

mais je te rassure( ou ça va peut etre te decevoir), y a pas de show thailandais à leurs concerts...

edit: lesbienne( un peu bi), bien fetarde, un peu dejantée, oui...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/04/2013 à 15:48:10 ]