Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manifestation contre la répression des free-parties

  • 102 réponses
  • 16 participants
  • 6 044 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Manifestation contre la répression des free-parties
Bonjour à tous,

Je viens rapporter ici cela :

Suite aux événements de ces derniers mois, saisies,amendes,interpellations, etc... Une manifestation est prévu pour se faire entendre et comprendre.
Il est proposer de concerter, Sound systems,teufeurs,travellers,etc... pour organiser une manifestation !
Pour qu’on puisse être compris!
Donc un appel est lancé à toutes les personnes qui sont du milieu de la Techno et de l'électronique en général !
Un événement FaceBook a été créé pour l'occasion:
https://www.facebook.com/events/182885945197232/?notif_t=plan_editeddited
Il est fait pour discuter, échanger, et organiser cette manifestation.

En espérant que le maximum de personnes se sentent concernées...

Idro

Idro

 

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation :

Et l'image du mur à l'arrache en prend un coup quand sur les Forums de DIY tu t'aperçois que certains ont des Caissons Martin amplifiés en Lab Gruppen, QSC, Crown, ou autre, et qu'ils sortent Smaart ou REW et un micro pour te régler le tout !

 ou turbosound ou meme funktion one: faut savoir qu'il y a des prestataires de son anglais qui font partie de ce mouvement et qui viennent faire des teufs par chez nous( Bretagne) avec des systemes completement hallucinant( je pense notamment aux KSS)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

52
Moi je suis pas contre les free mais j'aime pas ça. Après du moment qu'ils viennent pas se foutre dans mon jardin ils font ce qu'ils veulent :-D Mais mieux organisé ça passerai mieux au niveau de l'état.

Et sinon il faut faire un reportage en interne d'une free et montrer comment ça se passe et en montrant pas seulement les bons côtés car sinon vous feriez juste à l'opposé des journaliste et ils ont plus de poids que vous.
53
Bon on organise une free dans le jardin de momo et on en fait un reportage ! Qui est partant ? :-D
54
Ah ah entièrement d'accord ! :mdr:

Idro

 

55
Aller c'est partit :-D
56

Citation :

Mais mieux organisé ça passerai mieux au niveau de l'état.

 non, bien orga ou non, c'est refus quasi systematique...

faut voir que pour le peu d'affaires negatives relayées par les medias, y en a des tas qui se passent tres bien...

Citation :

Bon on organise une free dans le jardin de momo et on en fait un reportage ! Qui est partant ? :-D

  bravo

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

57
Ouais mais hollande a dit le changement c'est maintenant donc il faut peut être retenter le coup :-D :oops2:

58

bon à quelle heure on se retrouve chez toi pour commencer à monter les structures mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

59
Ça serait tellement bien qu'ils nous laisse tranquille et faire nos p'tite teuf dans la forêt ! :D:

Idro

 

60
De toute façon c'est introuvable chez moi donc venez quand vous voulez :bravo:

Bah avec le bordel pour le mariage pour tous, vous pouvez foutre le bordel aussi :oops2: