Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions sur Pioneer Dj

  • 79 réponses
  • 10 participants
  • 3 152 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Questions sur Pioneer Dj
Bonjour, j'ai besoin de conseilles :

J'ai longuement hésité il y a deux mois et j'ai acheté la Xdj-Aero. Mais celle ci fonctionne par wifi avec rekordbox et en deux mois j' ai réussi à mixer pendant deux semaines en connection avec mon Pc sinon pour le reste mon pc ou rekordbox ne veut Pas laisser passer les musiques par wifi donc je ne peux pas mixer avec mon pc la où sont stockés toutes mes musiques. Meme si j'en suis ravi , je souhaite changer mais quoi...? Mon budget reste ou alentour des 1300 euro donc j'hésite à un peu descendre avec un Ddj-Sx en controleur ou prendre des Cdj-1000 mk3 (1000 euro la paire) avec une table pour ne plus avoir rekordbox qui, d'apres moi n'est pas dutout au point pour le moment.
Voila j'aimerais avoir quelques conseilles de gens qui s'y connaissent merci d'avance :D
Afficher le sujet de la discussion
71
Et les hot cue ! Ca c'est un point negatif pour l aero qui n'est pas dutout fais pour rekordbox... Vu quelle ne contient pas de hot cue , pas possible de les preparer via rekordbox (logique) et encore moins les point cue donc en gros l'aero est bien mais assez limitée pour l'instant car aucune mise a jour pour les samples... Ah oui en parlant des samples, pour une nouveauté , le jog drum, cert au point mais je ne vois pas quand on peut l'utiliser , je ne l'ai jamais inclu dans un mix. Je sais pas si c'est car je n'ai pas l'abitude ou je ne sais quoi...
72
Ah j'avais pas vu cette différence...

On peut pas enregistrer plusieurs "Cue" et sélectionner celui qu'on veut comme sur les CDJ-2000 par exemple ?
73
Non on ne sais pas :-(
74
Citation de Ardomax :
Non on ne sais pas :-(

Par contre tu sais comment résoudre ton problème de pc :oops2:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

75
Non l'aero ne possède pas de Hot Cue, il possède le classique point Cue de départ et c'est tout.

Ensuite le R1 a pour lui également les sound color FX

 

 

 

76
L'Aero a un hotcue.
Il suffit de choisir dans la config que l'autocue prenne le 1er cue enregistré avec Rekordbox au lieu d'un niveau en dB, et ensuite aller sur JogDrum et roule.
77
Oui par défaut c'est un point Cue après tout dépend quel point on enregistre, mais le seul disponible.

 

 

 

78
Comment on supprime DES musiques sur l'appli rekordbox (donc sur smartphone) ? Car je sais les retiree une par une mais avec 598 musiques , ca va pas le faire... Je cherche mais nulle part il est ecrit de cocher ou quoi que ce soit les musiques qu'on veut supprimer .. C'est mal fais ca :-(

[ Dernière édition du message le 16/06/2013 à 21:26:58 ]

79
Le mieux est de se connecter a celle sur PC via wifi, etablir la connexion entre l'app et le PC, et dans device tu retires par paquet et roule.
80
Je vais tester ;-)