Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions sur Pioneer Dj

  • 79 réponses
  • 10 participants
  • 3 181 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Questions sur Pioneer Dj
Bonjour, j'ai besoin de conseilles :

J'ai longuement hésité il y a deux mois et j'ai acheté la Xdj-Aero. Mais celle ci fonctionne par wifi avec rekordbox et en deux mois j' ai réussi à mixer pendant deux semaines en connection avec mon Pc sinon pour le reste mon pc ou rekordbox ne veut Pas laisser passer les musiques par wifi donc je ne peux pas mixer avec mon pc la où sont stockés toutes mes musiques. Meme si j'en suis ravi , je souhaite changer mais quoi...? Mon budget reste ou alentour des 1300 euro donc j'hésite à un peu descendre avec un Ddj-Sx en controleur ou prendre des Cdj-1000 mk3 (1000 euro la paire) avec une table pour ne plus avoir rekordbox qui, d'apres moi n'est pas dutout au point pour le moment.
Voila j'aimerais avoir quelques conseilles de gens qui s'y connaissent merci d'avance :D
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de Ardomax :
Merci je saurai quoi faire après les examens :-D

Voilà :-D
Et n'hésites pas à consulter la notice de l'AERO :
notice1.jpg

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

52
Deja fais :-D
53
il peut pas juste restaurer la configuration sur une sauvegarde anterieur ? le formatage au bout de 2 mois oO
54
Personellememt quand j'achète un PC constructeur :
- formatage
- supression de logiciel propriétaire.
- création de CD de récupération.
- création d'un clone de disque dur en vue de le recloner si besoin.

Mais là à mon avis c'est un problème d'interface ... :diable:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

55
Vous êtes des malades...
56
Non, on est juste sous Windows ... :boire:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

57
Non, on est juste sous Windows ... :boire:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

58
C'est bizarre, je créerai bien le cd de recuperation AVANT de formater... Lol
Windows low cost et ses PC sans cd...

Si vraiment vraiment vraiiiiiiiiment ca t'enerve mais que tu aimes ce format "tout en un" alors revends ton XDJ-Aero et prends un XDJ-R1 qui sort ce mois ci, pré-réserve meme, tu perdras le côté envoie de morceaux sans fil perturbant pour toi mais tu gagneras tout le reste sur toute la ligne !
59
Arrêtez de lui conseiller de changer de matériel ! C'est toujours facile de conseiller à quelqu'un d'acheter quelque chose quand c'est son argent qui est en jeu.

Faut déjà s'occuper de la config qu'il possède, résoudre le problème (au pire, ça va passer par une réinstallation complète et "propre" de Windows) et utiliser ce qu'il a...

Il s'agit juste ici d'un problème de config... C'est trop facile de répondre : "AAAaaahhh c'est le matériel qui est pourri! Change et achète le modèle "XDJ-super-mega-top-mixer-CD" il est trop bien ! Je le sais parce que j'ai lu 42 tests mais je l'ai jamais vraiment utilisé et comparé avec ce que tu as"...
60
On est plusieurs a lui dire d'optimiser son pc ... On a pas de contrat avec les groupes on touchera pas de coms ...

Il va lire la documentation que je lui ai fournie et on avisera après.

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -