Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions sur Pioneer Dj

  • 79 réponses
  • 10 participants
  • 3 151 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Questions sur Pioneer Dj
Bonjour, j'ai besoin de conseilles :

J'ai longuement hésité il y a deux mois et j'ai acheté la Xdj-Aero. Mais celle ci fonctionne par wifi avec rekordbox et en deux mois j' ai réussi à mixer pendant deux semaines en connection avec mon Pc sinon pour le reste mon pc ou rekordbox ne veut Pas laisser passer les musiques par wifi donc je ne peux pas mixer avec mon pc la où sont stockés toutes mes musiques. Meme si j'en suis ravi , je souhaite changer mais quoi...? Mon budget reste ou alentour des 1300 euro donc j'hésite à un peu descendre avec un Ddj-Sx en controleur ou prendre des Cdj-1000 mk3 (1000 euro la paire) avec une table pour ne plus avoir rekordbox qui, d'apres moi n'est pas dutout au point pour le moment.
Voila j'aimerais avoir quelques conseilles de gens qui s'y connaissent merci d'avance :D
Afficher le sujet de la discussion
41
Pour relier au pc si
42
Citation de Ardomax :
Pour relier au pc si

Je me répète mais tu peux utiliser des clés USB :oops2:
Et test ce qu'on t'as dit on peut pas t'aider plus.

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

43
T'as forcément un problème quelque part car avec une config comme la tienne, ça doit marcher.

Par contre ne pas pouvoir afficher le panneau de config ça craint...tu fais du téléchargement pas très légal ou pas? Ou tu t'enflammes sur les sites "coquins" :lol:

Bon en tout cas ne pense pas à changer de matos si déjà ton pc est bancal.

 

 

 

44
Citation :
Bon en tout cas ne pense pas à changer de matos si déjà ton pc est bancal.

ça c'est claire regle d'abord ton problème de système bancal avant quoi que ce soit d'autre.
45
Mais si je ne sais pas atteindre les parametres pare feu et tout ,c'est galere.. Mais bon merci à tous de m'avoir répondu, sait on jamais demain tout refonctionne comme si ne rien c'était passé :-D
46
Ah oui , j'ai quelque mix ! Voici ma page : http://m.youtube.com/user/ArDoMax5?feature=guide
N'hésitez surtout pas à me conseiller ! ;-)
47
le mieux pour toi comme ça a été dit plus haut c'est de formater ton ordi. ça c'est le premier truc à faire.
48
pour ma pare quand j'ais acheter traktor audio 6 j'ai été obligé de update mon ordi, os trop vielle, c'est galère mais quand y faut y faut.
49
Citation de Ardomax :
Mais si je ne sais pas atteindre les parametres pare feu et tout ,c'est galere.. Mais bon merci à tous de m'avoir répondu, sait on jamais demain tout refonctionne comme si ne rien c'était passé :-D

Non non mais il y a réponse à tout en informatique et changer pour un DDJ-SX ou un autre controleur n'y fera rien si tu n'y connais pas grand chose en informatique, afin de t'aider voici un peu de lecture, c'est certes chiant et long je te l'accorde mais on a rien sans rien ! :bravo:
Débuter avec l'informatique (Très technique, mais intéressant)
Débuter avec Windows 8
Connaitre (et monter son pc) Focalises toi sur la partie Connaître, la partie deux t'es inutile.
Monter son PC (et connaitre) même remarque que précédement.

Voilà ... :-D

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

50
Merci je saurai quoi faire après les examens :-D