Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Sondage: Quel est votre logiciel DJ préféré ?

  • 49 réponses
  • 24 participants
  • 3 686 vues
  • 60 followers
61 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 27/02/14
1 Posté le le 29/11/2013 à 20:05 Sondage Clos
Quel est votre logiciel DJ préféré ?
  • 1 Traktor (34 - 56%)
  • 2 Serato DJ (16 - 26%)
  • 3 Virtual DJ (9 - 15%)
  • 4 Je n'utilise pas de logiciel DJ. (Pour quelle(s) raison(s) et qu’utilisez vous .) (7 - 11%)
  • 5 Mixxx (4 - 7%)
  • 6 Mixvibes Cross (4 - 7%)
  • 7 Deckadance (3 - 5%)
  • 8 Autres logiciel (Si oui, lequel ?) (2 - 3%)
  • 9 Application Android ou iOS (Si oui, laquelle ?) (2 - 3%)
Sondage réalisé du 29/11/2013 au 27/02/2014 - 61 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Sondage: Quel est votre logiciel DJ préféré ?

Salut les amis DJ,

Je vous propose un petit sondage afin de savoir se qui est le plus utiliser comme logiciel DJ et vous pouvait bien entendu dire pour quoi votre chois c'est porter sur tel ou tel produit.

xxoioxx

Afficher le sujet de la discussion
31
Tu a Traktor ?
32
x
Hors sujet :
@chris, en parlant de mis a jour, une est prévu la semaine prochaine sur Cross…..à suivre, pas plus d'info…..

[ Dernière édition du message le 01/12/2013 à 21:10:32 ]

33
Hugo -> j'ai tâté sur le S4 d'un pote ;) (et chez Molliex avec le F1)
x
Hors sujet :
elektrodave-> cool :) :) je vais checker mes messages sur leur site !!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

34
Je comprend ce que vous voulez dire et je suis d'accord avec vous le dj (passer des sons pour animer une soirée) ne devra jamais disparaitre et ne disparaitra jamais car il a une place dans le monde de la musique avec sa communauté!
Regarder le turnbalism ,on peut dire qu'il fait partie du djing mais il n'en reste pas moins différent car il a sa propre identité , sa propre communauté .
Rien ne va disparaitre , c'est juste des manières de travailler différente qui se développe grâce a l'évolution des logiciels numériques et consort ! Comme le live Mashup et qui trouve peut a peut une identité dans la musique avec sa communauté !
mais rien n'empêche de devenir versatile dans ces styles bien distincte.
35

Pour moi, c'est Scratch Live, Itch et Serato dj bravo

36
pour l'instant Cross (version cross DJ); vu que je suis toujours avec ma U-mix. avant j'utilisait virtual DJ, mais sérieusement, ce logiciel est juste bon pour ceux qui n'ont pas de contrôleur et utilise uniquement la souris.

enfin, c'est mon avis. les effet sur virtual son sympa, mais pas maniable avec un contrôleur il me semble.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

37
Citation de electro-phoenix :
les effet sur virtual son sympa, mais pas maniable avec un contrôleur il me semble.


Si mais pas aussi bien fait que sur Traktor par exemple.

Les utilisateurs de VDJ attendent avec impatience la Version 8, qui normalement rattrapera le retards du soft à ses concurrents....Normalement.

38

Citation de : cantalien



Les utilisateurs de VDJ attendent avec impatience la Version 8, qui normalement rattrapera le retards du soft à ses concurrents....Normalement.

 annoncé au printemps 2012 mrgreen

 

 

39
Oui mais c'est parce qu'il faut du temps pour rattraper le retards.....:-D
40

ou a debugger mrgreen  ils ont racheté djdeck pour avoir une meilleure base mrgreen