Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Sondage: Quel est votre logiciel DJ préféré ?

  • 49 réponses
  • 24 participants
  • 3 641 vues
  • 60 followers
61 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 27/02/14
1 Posté le le 29/11/2013 à 20:05 Sondage Clos
Quel est votre logiciel DJ préféré ?
  • 1 Traktor (34 - 56%)
  • 2 Serato DJ (16 - 26%)
  • 3 Virtual DJ (9 - 15%)
  • 4 Je n'utilise pas de logiciel DJ. (Pour quelle(s) raison(s) et qu’utilisez vous .) (7 - 11%)
  • 5 Mixvibes Cross (4 - 7%)
  • 6 Mixxx (4 - 7%)
  • 7 Deckadance (3 - 5%)
  • 8 Autres logiciel (Si oui, lequel ?) (2 - 3%)
  • 9 Application Android ou iOS (Si oui, laquelle ?) (2 - 3%)
Sondage réalisé du 29/11/2013 au 27/02/2014 - 61 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Sondage: Quel est votre logiciel DJ préféré ?

Salut les amis DJ,

Je vous propose un petit sondage afin de savoir se qui est le plus utiliser comme logiciel DJ et vous pouvait bien entendu dire pour quoi votre chois c'est porter sur tel ou tel produit.

xxoioxx

Afficher le sujet de la discussion
41
42
Citation de chris :
Citation de cantalien :



Les utilisateurs de VDJ attendent avec impatience la Version 8, qui normalement rattrapera le retards du soft à ses concurrents....Normalement.

annoncé au printemps 2012


Rohh mais vous savez bien qu'en France on as 10 ans de retard, c'est donc pour 2022. :mdr:

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

43

Dans le sondage ! il y aurai dù avoir Serato Scratch Live !!! car serato dj est trop frais comme version, par rapport aux choix proposés... même en le mettant dans autre logiciel je n'en vois pas l'interêt il passe limite à l'oubliéte :( ce qui est loin d'être le cas.

 

[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 13:48:22 ]

44
Ouais c'est clair !
moi je voulais voter pour scratch live alors du coup j'ai voté pour serato dj lol
45
idem ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

46
DJ, Itch, SL c'est la meme famille hein ! :oops2:
Si vous utilisez SSL, votez pour Serato DJ, de toutes facons en fevrier ca sera la meme chose.
Y a pas non plus Traktor Scratch, ni les versions Duo ou LE, c'est honteux ! :oops2:
47
Ni DJ Hero 2 d’ailleurs! :oops2:

Quelle honte ce sondage. :-D

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

48
ni Windows Media Player :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

49
On pourrait pas rajouter Winamp aussi icon_facepalm.gif
50
Citation de jenkai :
Citation de chris :
Citation de cantalien :



Les utilisateurs de VDJ attendent avec impatience la Version 8, qui normalement rattrapera le retards du soft à ses concurrents....Normalement.

annoncé au printemps 2012


Rohh mais vous savez bien qu'en France on as 10 ans de retard, c'est donc pour 2022. :mdr:


J'espère pas car on est comme même plus d'utilisateurs Français que des USA.....:)

image.php

De toute façon, gros problème de communication de la part d'Atomix sur le sujet :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 21:00:29 ]