Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

soundcloud et vous

• 115 réponses
  • 29 participants
  • 26 406 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion soundcloud et vous
yop

certains d entre vous passent ils du temps sur le souncloud ???
j ai commence à réellement m en occuper depuis une semaine et j aimerais augmenter mon traffic :lol:
je tourne en gros à 700 ecoutes par jour, demarrage un peu mou ou dans la moyenne ???
avez vous des conseils pour augmenter son traffic ??? des groupes,des tags, des trucs efficaces ???
l ideal serait d approcher les 1k/jour -_-

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 20:38:44 ]

Afficher le sujet de la discussion
81

oué ça craint ils ont fait entrer le loup dans la bergerie (majors) plutôt que de fermer la lourde.

Se dirige-t-on vers un destin à la myspace ?

Pour les groupes c'est vrai que beaucoup partageaient pour faire leur promo mais sans écouter ce qu'il y avait dans ceux ci. (des AZEDD like xD)

Mais y'avait des trucs favorisant l'émulation et la créativité (monthly acid pattern) et ça , ça passe à la trappe...

d'ailleurs rejoignez mon groupe soundcloud avant qu'ils ne disparaîssent icon_mdr.gif

https://soundcloud.com/groups/does-soundcloud-want-to-delete-all-the-groups-and-sodomise-a-bit-more-the-average-users-just-asking

82

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

83
La putasserie des réseaux sociaux a touché soundcloud de plein fouet, les faux-semblants, la prostitution médiatique, la récupération commerciale... Et je constate, malgré tout ça, qu'il n'y a actuellement aucune alternative capable de vraiment rivaliser avec la simplicité de soundcloud de créer un espace d'expression ouvert à tout le monde et favorisant la production indépendante.
84

Karl jette un coup d'oeil à hearthis.at 

85
J'y suis déjà John, mais il faut payer pour avoir le droit d'uploader en wav. Du moins la dernière fois que j'ai essayé c'était comme ça.
86
Citation de Karl :
J'y suis déjà John, mais il faut payer pour avoir le droit d'uploader en wav. Du moins la dernière fois que j'ai essayé c'était comme ça.

Interessant, et ya du monde sur cette plateforme ?
87
mon opinion sur hearthis.at : nul à chier
cet avis n engage que moi ;)
je prefere 1000 fois hulkshare !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

88
et petite precision
si ce n est pas pour poster des morceaux originaux, meme pas la peine de tester

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

89

ah ok, j'avais juste survolé le site . Il me semblait y avoir des similitudes avec soundcloud

je vais zieuter hulkshare

90
Il y a des similitudes avec soundcloud partout. Mais dans le détails on se rend compte, souvent, qu'il manque : la simplicité (et le succès de soundcloud aussi malheureusement).