Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Utilité de poster ses mixes???

• 58 réponses
  • 15 participants
  • 6 531 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Utilité de poster ses mixes???
Salut à vous! Je me demandais quel est l'intérêt de poster ses mix sur la toile? Je parle surtout d'un mix abouti avec un theme/style particulier, pas de démos. Que se soit sur DJPod, Soundcloud, mixcloud ou je ne sais ou, j'ai quand même la forte impression qu'il y a saturation dans ce domaine mais surtout que tout le monde s'en cogne. D'ailleurs, QUI écoute des mixes si ce n'est les DJ eux mêmes (et encore!!! Ca zappe rapido!). Le lambda moyen va t-il aller chercher des mixes pour les écouter? Est ce qu'un patron de boite ou de bar ira écouter? De même que tout organisme diffusant de la musique?
Bref, est ce que poster des mix vous à déjà apporté quelque chose?
Afficher le sujet de la discussion
51
il y avait un a en trop :-D
je reformule du coup :
tu postes des sets en entier nan, Djzapman ???

( ca a l air cool MixDJ, j ai fait 100 ecoutes en un peu plus d 1h00 et j ai un ami *_* )

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

52
Citation :
Ça sert a rien! sauf peut être si tu es débutant et demande des critiques.
en même temps se fader un mix avec un style que tu n'aimes pas spa facile pour donner un avis…..ce qu'il faudrait c'est un topic avec des mini-mix montrant des transitions, des effets de progressions dans l'intensité,des harmonies etc…….il m'arrive d'écouter des mixs, mais bon le mix c'est avec des vrais gens ou sinon via le web "mixlr" pour du direct c'est bien……...
53
Citation de Djzapman :
Yep! D'ailleurs je les poste plus! Ça sert a rien! sauf peut être si tu es débutant et demande des critiques.

En effet, j'avais pas vu sur mixcloud que tu avais posté de nouveau truc va falloir que j'aille écouter ^^

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

54
Citation de Dj_1337 :
il y avait un a en trop :-D
je reformule du coup :
tu postes des sets en entier nan, Djzapman ???

( ca a l air cool MixDJ, j ai fait 100 ecoutes en un peu plus d 1h00 et j ai un ami *_* )

++

Yes, le truc c'est de tester des mixes, trouver les morceaux qui vont le mieux ensemble.
Citation :
en même temps se fader un mix avec un style que tu n'aimes pas spa facile pour donner un avis

C'est clair qu'un mix EDM, moi j'écoute plus et bien sûr, chacun ses gouts!
Citation :
En effet, j'avais pas vu sur mixcloud que tu avais posté de nouveau truc va falloir que j'aille écouter ^^

:bravo:
55
Merci pour les réponses :D:
Je vais poster le mix en question dans la section concernée.
Si certains d'entre vous sont curieux...:mdr:
56
bon ben j ai teste MixDJ, merci pour la decouverte xD
la grande majorite des ecoutes se fait dans les 24/48 heures apres ca se tasse -_-
j ai demande à un modo, on ne peut pas voir le nombre de telechargements mais ils vont peut etre ajouter une option
de plus je n ai pas trouve de possibilite de mettre à jour ses morceaux, ce qui est dommage
(du moins je n ai point vu d option le permettant )
a cote j ai teste hulkshare, c est sympa aussi et le nombre d ecoutes est plus eleve ^_*
il y a plus d infos concernant les ecoutes, les telechargements, reposts & co
par contre la aussi, je n ai pas trouve d option pour mettre à jour ses morceaux

si vous avez d autres sites, je suis preneur :-D

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 11:34:43 ]

57
DjPod, tu peux tester gratis. J'en ai mis un et g eu 8plays et 8 téléchargements. Bof bof, bon en même temps j'ai rien fait de plus.
A si j'ai eu droit à itunes! Mais encore une fois, y a du taf derrière pour faire le buzz, si tu fais rien, t'as rien.
58
re

Djpod, comme son nom l indique c est pour du podcast non ???
à vrai dire, je ne sais pas à quoi corrrespond excatement le mot podcast -_-
faut que cela soit du live ou on peut poster ce que l on veut (mix/remix/mashup ???)

sinon j ai teste https://mixupload.com/, connais tu ???
je galere pour le moment avec l interface :
je n y ai poste qu un seul remux dubstep et il n apparait pas dans la section dubstep
de plus les mails que j ai recus sont en russe :-D

hulkshare c est vraiment sympa *_^

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

59
Un podcast 'est surtout une émission de radio, ça peut être un mix avec un speaker. Genre:https://itunes.apple.com/fr/podcast/defected-in-the-house/id120107389?mt=2