Besoin d'aide pour choisir/trouver du matériel !
- 72 réponses
- 10 participants
- 3 242 vues
- 10 followers
B'well
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/09/2014 à 15:46:16Besoin d'aide pour choisir/trouver du matériel !
Bonjour amis DJ
J'ai besoin de changer de matos je voudrais bien enfin passer a autre chose que ma pioneer DDJS1..
J'aimerais trouver platine et table a part pour un prix raisonnable, enfin pour un budget étudiant
J'aurais besoin de votre aide pour m'orienter dans mon prochain choix et puis si vous avez du matos a me proposer pour un prix "étudiant" n'hesiter pas a me contacter !!
Merci de votre aide o/
J'ai besoin de changer de matos je voudrais bien enfin passer a autre chose que ma pioneer DDJS1..
J'aimerais trouver platine et table a part pour un prix raisonnable, enfin pour un budget étudiant
J'aurais besoin de votre aide pour m'orienter dans mon prochain choix et puis si vous avez du matos a me proposer pour un prix "étudiant" n'hesiter pas a me contacter !!
Merci de votre aide o/
B'well \0/
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
61 Posté le 25/09/2014 à 12:32:34
Citation :
Apres j'ai une question pour vous deux mtn que vous êtes la si c'est pas trop indiscret: Vous mixez ou ? je veux dire la region/villes
Moi je fais un peu de tout, soirée privée / boite de nuit, je bouge un peu partout quoi Vendredi prochain dans l'un des plus gros complex de Belgique en autre.
J'ai que deux ans et demi de carrière sa commence seulement à s’amorcer on va dire ça comme ça, je dois avoir 32heures à peine en boite le reste c'est beaucoup de café et events dans le coin puis bien sur soirrée généraliste ou je projette l'auto entreprise.
Tibodem t'es gentil avec la qualité de format importante ok je suis d'accord mais un mp3 acheté sur beatport ou faisant de taille moyenne 10mo tout au plus ne fait pas une qualité de merde au contraire elle est standard de nos jours après le wav il faut du pognon à claqué car c'est facilement 65cents qui s'ajoute à la note.
Si tu record pas avec youtube etc je vois pas ou est le mal, sur du l accoustic j'en ai joué du mp3 le son était net tout de même.
[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 12:37:32 ]
B'well
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
62 Posté le 25/09/2014 à 12:35:17
Ahhh cool ca :D Bravo
Mais tu fais partis mtn d'un groupe ou tu fais comment pour te faire de la pub ?
Mais tu fais partis mtn d'un groupe ou tu fais comment pour te faire de la pub ?
B'well \0/
Anonyme
22821
63 Posté le 25/09/2014 à 12:35:33
@Tibodem: Roooh un peu d'humour quoi...
@B'well: A Londres.
@B'well: A Londres.
B'well
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
64 Posté le 25/09/2014 à 12:37:17
Citation :
Roooh un peu d'humour quoi...
Haha
Ahh ouaiiiis tu viens de loin ^^
B'well \0/
Tibodem
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 25/09/2014 à 12:38:13
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
66 Posté le 25/09/2014 à 12:39:14
Citation de B'well :
Ahhh cool ca :D Bravo
J'ai fait parti d'une association que j'ai quitté il y a moins d'un moi pour des raisons perso sinon c'est du bouche à oreille à savoir que je ne me vend pas pour être booker, toujours le patron ou organisateur qui vient à moi.
Si tu veux partir dans ce domaine va à ton rythme, fait ton truck sa viendra quant sa viendra il ne faut pas voir gros direct d’entrée de jeu car des mauvaises comme des bonnes choses tu va en voir un bon paquet.
[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 12:40:21 ]
B'well
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
67 Posté le 25/09/2014 à 12:54:08
Citation :
J'ai fait parti d'une association
J'en fais partis d'une aussi depuis qq mois
Oui je vais prendre mon temps de toute facon je veu pas voir gros tout de suite !
B'well \0/
Lola Tance
12261
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
68 Posté le 25/09/2014 à 13:08:51
le mp3 320, le aac 256 conviennent pour le bar ou le club………….pour de la techno electro………..après pour des genres comme le classique,le jazz c'est discutable mais là on rentre dans un contexte d'audiophile, la compression mp3 tranche la courbe sonore dans les aigus du coup le son peu "cafouiller" avec des cymbale,hit-hat, ride par exemple……….
B'well
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
69 Posté le 25/09/2014 à 14:27:52
Une autre question, une carte son c'est presque obligatoire non ? POur un son a peu pres potable ? Ou bien je me trompe completement ..
B'well \0/
- < Liste des sujets
- Charte