Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin d'aide pour choisir/trouver du matériel !

• 72 réponses
  • 10 participants
  • 3 235 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour choisir/trouver du matériel !
Bonjour amis DJ :lol::D:
J'ai besoin de changer de matos je voudrais bien enfin passer a autre chose que ma pioneer DDJS1..
J'aimerais trouver platine et table a part pour un prix raisonnable, enfin pour un budget étudiant :bravo:

J'aurais besoin de votre aide pour m'orienter dans mon prochain choix et puis si vous avez du matos a me proposer pour un prix "étudiant" n'hesiter pas a me contacter !!

Merci de votre aide o/

B'well \0/

Afficher le sujet de la discussion
31
C'et vrai Oo ? Pourtant beaucoup d'enseigne utilise ce genre de platines, je pense que ca doit être plus interréssant ou disons plus enrichissant :mdr::D Tu pourrais m'en dire plus :D ?

B'well \0/

32
D'apres mon experience, pas tant que ca. En tout a Londres c'est de loin en majorite CDJ-1000Mk3, DJM-800 ou Xone 62. Apres au final ca change rien de jouer sur CD ou USB, a part que tu n'as plus a te faire chier a graver.
33
plop,

demande ce qu'il y a en matériel, c'est de loin le plus facile pour savoir.... ce qu'il y aura comme matériel :-D et donc ce que tu dois emporter

par exemple, si c'est des CDJ avec USB, c'est utilé d'avoir une clef "Rekordbox", et si ton soft le permet, tu peux moxer en HID

juste un exemple comme ça

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

34
Ah bon je savais pas :S ! Je pensais vraiment que c'était plus interressant !

B'well \0/

35
S4 de Traktor
NS7II numark
j'aime pas bien les derniers pioneers
j'aimerais mixer un jour vinyle mais je trouve que franchir le pas n'est pas facile car l'achat du support vinyl est délicat mais ca doit etre passionnanr
36
Citation de Tibodem :
Ca dépend...t'as besoin d'un bouton sync ou pas...? ;)

Si tu t'arrête à ça t'as pas fini mon pauvre...

J'ai une paire de cdj 2000nexus et j'y pas attention pour autant au master/sync les autres utilisateurs t'en dirront de même ainsi que la même chose pour la 900necus.

Tu as le DDJ-SR qui rentre pile poile dans ton budget j'ai testé chez un pote, je suis pas addict du mix via pc mais sa réagit bien ste bête. Sinon si tu veux de l'autonome le R1 mais faudra un peu péter le budget.

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 22:42:04 ]

37
Citation :
j'y pas attention pour autant au master/sync les autres utilisateurs t'en dirront de même ainsi que la même chose pour la 900necus.

C'est e que je disais toutes les platines de nos jours (je parle des nouvelles sortie hein, on des master/sync) apres comme dit moi je l'utilise jamais, meme sur pc je trouve ca comme de la triche ^^

Citation :
Tu as le DDJ-SR qui rentre pile poile dans ton budget j'ai testé

Ouais je vois laquelle c'est mais bon je saurais pas quoi faire avec les pads.. tu les as utilisé toi ?

B'well \0/

38
Vous en pensez quoi de ce controleur ?
Gemini cdmp-7000

B'well \0/

39
Fuis.
40
Pas de la bonne qualitée ? xD
Explique toi x)

B'well \0/