Besoin d'aide pour choisir/trouver du matériel !
- 72 réponses
- 10 participants
- 3 235 vues
- 10 followers
B'well
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/09/2014 à 15:46:16Besoin d'aide pour choisir/trouver du matériel !
Bonjour amis DJ
J'ai besoin de changer de matos je voudrais bien enfin passer a autre chose que ma pioneer DDJS1..
J'aimerais trouver platine et table a part pour un prix raisonnable, enfin pour un budget étudiant
J'aurais besoin de votre aide pour m'orienter dans mon prochain choix et puis si vous avez du matos a me proposer pour un prix "étudiant" n'hesiter pas a me contacter !!
Merci de votre aide o/
J'ai besoin de changer de matos je voudrais bien enfin passer a autre chose que ma pioneer DDJS1..
J'aimerais trouver platine et table a part pour un prix raisonnable, enfin pour un budget étudiant
J'aurais besoin de votre aide pour m'orienter dans mon prochain choix et puis si vous avez du matos a me proposer pour un prix "étudiant" n'hesiter pas a me contacter !!
Merci de votre aide o/
B'well \0/
B'well
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
31 Posté le 24/09/2014 à 18:45:53
C'et vrai Oo ? Pourtant beaucoup d'enseigne utilise ce genre de platines, je pense que ca doit être plus interréssant ou disons plus enrichissant :D Tu pourrais m'en dire plus :D ?
B'well \0/
Anonyme
22821
32 Posté le 24/09/2014 à 19:03:16
D'apres mon experience, pas tant que ca. En tout a Londres c'est de loin en majorite CDJ-1000Mk3, DJM-800 ou Xone 62. Apres au final ca change rien de jouer sur CD ou USB, a part que tu n'as plus a te faire chier a graver.
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
33 Posté le 24/09/2014 à 20:57:19
plop,
demande ce qu'il y a en matériel, c'est de loin le plus facile pour savoir.... ce qu'il y aura comme matériel et donc ce que tu dois emporter
par exemple, si c'est des CDJ avec USB, c'est utilé d'avoir une clef "Rekordbox", et si ton soft le permet, tu peux moxer en HID
juste un exemple comme ça
demande ce qu'il y a en matériel, c'est de loin le plus facile pour savoir.... ce qu'il y aura comme matériel et donc ce que tu dois emporter
par exemple, si c'est des CDJ avec USB, c'est utilé d'avoir une clef "Rekordbox", et si ton soft le permet, tu peux moxer en HID
juste un exemple comme ça
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
B'well
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
34 Posté le 24/09/2014 à 22:17:58
Ah bon je savais pas :S ! Je pensais vraiment que c'était plus interressant !
B'well \0/
aurel.guillouet-56
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
35 Posté le 24/09/2014 à 22:25:06
S4 de Traktor
NS7II numark
j'aime pas bien les derniers pioneers
j'aimerais mixer un jour vinyle mais je trouve que franchir le pas n'est pas facile car l'achat du support vinyl est délicat mais ca doit etre passionnanr
NS7II numark
j'aime pas bien les derniers pioneers
j'aimerais mixer un jour vinyle mais je trouve que franchir le pas n'est pas facile car l'achat du support vinyl est délicat mais ca doit etre passionnanr
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
36 Posté le 24/09/2014 à 22:40:43
Citation de Tibodem :
Ca dépend...t'as besoin d'un bouton sync ou pas...?
Si tu t'arrête à ça t'as pas fini mon pauvre...
J'ai une paire de cdj 2000nexus et j'y pas attention pour autant au master/sync les autres utilisateurs t'en dirront de même ainsi que la même chose pour la 900necus.
Tu as le DDJ-SR qui rentre pile poile dans ton budget j'ai testé chez un pote, je suis pas addict du mix via pc mais sa réagit bien ste bête. Sinon si tu veux de l'autonome le R1 mais faudra un peu péter le budget.
[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 22:42:04 ]
B'well
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
37 Posté le 24/09/2014 à 23:40:29
Citation :
j'y pas attention pour autant au master/sync les autres utilisateurs t'en dirront de même ainsi que la même chose pour la 900necus.
C'est e que je disais toutes les platines de nos jours (je parle des nouvelles sortie hein, on des master/sync) apres comme dit moi je l'utilise jamais, meme sur pc je trouve ca comme de la triche ^^
Citation :
Tu as le DDJ-SR qui rentre pile poile dans ton budget j'ai testé
Ouais je vois laquelle c'est mais bon je saurais pas quoi faire avec les pads.. tu les as utilisé toi ?
B'well \0/
B'well
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
38 Posté le 24/09/2014 à 23:44:19
Vous en pensez quoi de ce controleur ?
Gemini cdmp-7000
Gemini cdmp-7000
B'well \0/
B'well
41