Sujet Problème Numark NV
- 49 réponses
- 16 participants
- 20 875 vues
- 16 followers
Dj Martinix
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/10/2014 à 20:02:38Problème Numark NV
Bonjour, Je viends d'acheter une Numark NV j'ai suivis toute les étapes comme ils dises( installer serato et tous sa) puis je lance serato je branche le port usb de ma numark et ya que les ecran qui s'allume et je sais pas utiliser les bouton play ni rien je dois mettre les musique sur une piste avec ma souris et tous . Pourquoi ? j'entend meme pas de son en appyant sur play sur serato avec ma souris
jonibevili
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
21 Posté le 31/01/2015 à 20:16:59
et puis il n'y a pas de cd donc je sais pas comment avoir le driver
johnny73000
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
22 Posté le 13/07/2015 à 21:58:12
bonsoir a tous, je vois que je ne suis pas le seul à être dans de beau drap,
voilas, j ai investie dans la dernier Naimark nv pour évoluer dans la sono, 'animateur de soirée privé, je tourne avec un pc probook hp 470 g2, 8 go de ram, 64 bites intel core i7, bref, je pense ne pas avoir une vieillerie, et malgré tous, pour ma première prestation sans trop de certitude, avec la Numark, dejas des coupures sont pressente, en plein milieu, et pour finir deux a trois plantage du logiciel en cour de soirée, ou Windows ferme l appli, et autant dire que c'est assez long, surtout en plein coup de feu,
merci de me renseigner,
j ai mis a jour la dernier version de serato, et ai téléchargé le Firmware v1.06 (PC) mais sans l installer car il déconseille sauf en cas de message d erreur,
voilas, merci de m aidé et merci au cher concepteur de la marque de trouver une solution vite fait, car pour mes client, je suis responsable..
merci de me répondre.
voilas, j ai investie dans la dernier Naimark nv pour évoluer dans la sono, 'animateur de soirée privé, je tourne avec un pc probook hp 470 g2, 8 go de ram, 64 bites intel core i7, bref, je pense ne pas avoir une vieillerie, et malgré tous, pour ma première prestation sans trop de certitude, avec la Numark, dejas des coupures sont pressente, en plein milieu, et pour finir deux a trois plantage du logiciel en cour de soirée, ou Windows ferme l appli, et autant dire que c'est assez long, surtout en plein coup de feu,
merci de me renseigner,
j ai mis a jour la dernier version de serato, et ai téléchargé le Firmware v1.06 (PC) mais sans l installer car il déconseille sauf en cas de message d erreur,
voilas, merci de m aidé et merci au cher concepteur de la marque de trouver une solution vite fait, car pour mes client, je suis responsable..
merci de me répondre.
H2h
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
23 Posté le 14/07/2015 à 13:12:32
Cela n'est absolument pas dû au contrôleur (même si effectivement plus d'infos transit par l'USB avec le NV), ni à ton hardware, mais à ton OS.
Tu as sûrement des processus qui se sont lancés en tâche de fond durant ta prestation ce qui à causé les coupures (dropout) au final il y a eu une saturation et windows à clos ce qui lui semblait être la cause du problème.
Le firmware 1.06 est celui d'origine du NV, il ne te servira à rien, il est dispo uniquement pour ceux qui auraient eu un modèle avec un firmware mal installé.
Pour ce genre de problème rien ne sert de contacter le support Numark, celui de Serato serait plus judicieux, je t'inviterai d'ailleurs à aller sur leur site tu y trouveras un tutoriel afin d'identifier les causes de latence et de dropout.
Mais tout d'abord tu devrais commencer par regarder ce qui se lance au démarrage de ta machine et de désactiver/supprimer les process inutiles, faire de même dans les services ainsi que dans le planificateur de tâches (defrag, etc...), t'assurer pendant tes sets que tous les réseaux sans fils, ainsi que l'antivirus sont désactivé.
Il peut y avoir aussi des soucis entre les pilotes clavier et USB, une mise à jour du pilote clavier peut résoudre certains problèmes de dropout sur les PC portables...
Il me semble que sur le site de DJTechTools il existe un tutoriel d'optimisation de windows pour le mix, jettes-y un coup d'oeil...
Tu as sûrement des processus qui se sont lancés en tâche de fond durant ta prestation ce qui à causé les coupures (dropout) au final il y a eu une saturation et windows à clos ce qui lui semblait être la cause du problème.
Le firmware 1.06 est celui d'origine du NV, il ne te servira à rien, il est dispo uniquement pour ceux qui auraient eu un modèle avec un firmware mal installé.
Pour ce genre de problème rien ne sert de contacter le support Numark, celui de Serato serait plus judicieux, je t'inviterai d'ailleurs à aller sur leur site tu y trouveras un tutoriel afin d'identifier les causes de latence et de dropout.
Mais tout d'abord tu devrais commencer par regarder ce qui se lance au démarrage de ta machine et de désactiver/supprimer les process inutiles, faire de même dans les services ainsi que dans le planificateur de tâches (defrag, etc...), t'assurer pendant tes sets que tous les réseaux sans fils, ainsi que l'antivirus sont désactivé.
Il peut y avoir aussi des soucis entre les pilotes clavier et USB, une mise à jour du pilote clavier peut résoudre certains problèmes de dropout sur les PC portables...
Il me semble que sur le site de DJTechTools il existe un tutoriel d'optimisation de windows pour le mix, jettes-y un coup d'oeil...
A vendre :
johnny73000
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
24 Posté le 19/07/2015 à 15:27:05
bonjours,
merci pour tes explication, je comprend le souci, je pense,
le seul souci est que d une part je ne suis pas super calé en informatique, et a mon avis suffisamment peu pour savoir quel et quel processeur je doit couper,
deuzio, jai vu les video sur serato, j ai tenter de faire la meme manip que notre anglais, mas sans la traduction, jai fait un peu au feeling, y a plus qua tenter,
ensuite, je compren quil faille couper les connexion internet wifi et antivirus, mai concernant le wifi jen ai besoin pou grer les light, avec light show, jespere que ca ne genera pa, enfin cest bien compliquer, si un pc de nos jour ne sais pas faire plusieur chose a la fois,,,, merci quand meme, je tente et reviens vers vous
merci pour tes explication, je comprend le souci, je pense,
le seul souci est que d une part je ne suis pas super calé en informatique, et a mon avis suffisamment peu pour savoir quel et quel processeur je doit couper,
deuzio, jai vu les video sur serato, j ai tenter de faire la meme manip que notre anglais, mas sans la traduction, jai fait un peu au feeling, y a plus qua tenter,
ensuite, je compren quil faille couper les connexion internet wifi et antivirus, mai concernant le wifi jen ai besoin pou grer les light, avec light show, jespere que ca ne genera pa, enfin cest bien compliquer, si un pc de nos jour ne sais pas faire plusieur chose a la fois,,,, merci quand meme, je tente et reviens vers vous
Instamix
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
25 Posté le 29/12/2015 à 16:59:09
Bonjours je me suis acheté la numark nv il y a maintenant 1semaine hors je suis surpris à chaque démarage tous fonctionne nickel mais j'ai un problème niveau qualité sonore. En effet il y à la présence de grisillement. J'ai essayé de la rallumer , j'ai essayer ton type de branchement RCA / XLR , de fermer et réouvrir serato ca ne change rien le problème est toujours présent ... De plus mon système hk audio smart est lui aussi neuf quand je le branche avec un iPhone il tourne au top et quand je met le NV ça passe mal (comme une sorte de saturation) j'ai un ordinateur acer CORE I3 le problème vient du pc ou du contrôleur ? Dois-je le faire passer en garantie?
chris m.berger
7227
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 29/12/2015 à 17:10:52
augmente la latence dans serato et fait un latency check et regarde si ca va dans le rouge,
Instamix
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
27 Posté le 30/12/2015 à 14:49:45
J'ai déjà augmenter la latence aucun changement
chris m.berger
7227
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 30/12/2015 à 15:19:35
que dit le latency check ?
Instamix
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
29 Posté le 30/12/2015 à 16:37:58
Dans le rouge mais j'ai réduit le master c'est pareil
H2h
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
30 Posté le 30/12/2015 à 16:46:04
Boucle de masse je pense... Si c'est le cas le son est bon dans le casque, mais dégradé dans les enceintes...
En général le problème est l'alimentation du pc portable. Pour en avoir le coeur net, débranche le pc, sur batterie le problème disparaît-il ?
Dans la positive, cela indique que tu ne dois pas brancher pc et enceintes sur la même multiprise, voir la même prise...
En général le problème est l'alimentation du pc portable. Pour en avoir le coeur net, débranche le pc, sur batterie le problème disparaît-il ?
Dans la positive, cela indique que tu ne dois pas brancher pc et enceintes sur la même multiprise, voir la même prise...
A vendre :
[ Dernière édition du message le 30/12/2015 à 16:46:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte