Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Numark NV

  • 49 réponses
  • 16 participants
  • 20 394 vues
  • 16 followers
1 Problème Numark NV
Bonjour, Je viends d'acheter une Numark NV j'ai suivis toute les étapes comme ils dises( installer serato et tous sa) puis je lance serato je branche le port usb de ma numark et ya que les ecran qui s'allume et je sais pas utiliser les bouton play ni rien je dois mettre les musique sur une piste avec ma souris et tous . Pourquoi ? j'entend meme pas de son en appyant sur play sur serato avec ma souris
Afficher le premier post
41
C'est bon j'ai pri un Mac ca fonctionne super merci quand même de tous vos conseilles!
42
Bonsoir

Je possède une Numark NV et utilise Serato DJ. Tous les deux sont parfaitement à jour
Depuis quelques jours je rencontre un problème, quand j'appuie sur la touche auto roll, 4 pads sont rouges et inutilisables ( ceux du bas ) tant dis que ceux du hauts restent bleus et utilisables.
Mais aussi, quand j'appuie sur Loop, il m'est impossible de m'en servir, je ne peux pas faire de loop.
Toutes mes musiques ont toutes les données nécessaires ( BPM etc ) au bon fonctionnement.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci ! ;)
43
tente un factory reset
44
Le beatjump est tout simplement activé !!! (activation/désactivation dans SETUP)



45
J ai mon plateau de gauche qui ne fonctionne plus.il tourne mais le morceau n avance et ne recule plus.
J ai tout essayé et je ne trouve pas le problème, pouvez vous me conseiller ?
46
A part un reset factors et changer le câble je vois pas plus
47
djing-3042739.jpg
djing-3042740.jpg
Bonjour à tous j'ai suivi tous vos conseils faire un factory reset mets quand je mets le USB sur mon PC ou mon Mac il le détecte pas j ai changé les USB ( 3 diff sur tout les port inimaginable même avec un hub ) rien ne fait ...

Que faire ?!
48
@ Stéphane Haubecq,

Quelle est la configuration exact de ton Mac (année, processeur, ram...) et version du MacOsX ?

Déjà le câble usb gris que tu utilises n'a pas l'air tout jeune et de bonne qualité !

[ Dernière édition du message le 23/07/2020 à 11:56:47 ]

49
Bonjour,

Avez-vous solutionné votre problème, car j'ai exactement le même ? Je sèche... il se passe rien sur le mac pas de reconnaissance usb... Y a t'il un soft téléchargeable quelque part ?

djing-3094947.jpeg
djing-3094946.jpeg


50
Salut à tous sur mon numark nv2 quand je branche l'ordi sur secteur, prise indépendante de la multiprise le son se mets à grésiller/craquer et des que je le mets sur batterie le son est nickel , j'ai un i7 16go ddr3 qui marche super. Avec ma pioneer ddj sb2 je n'ai jamais eu aucun problème... je commence à regretter d'avoir voulu essayer numark ... please help me