Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Numark NV

  • 49 réponses
  • 16 participants
  • 20 395 vues
  • 16 followers
1 Problème Numark NV
Bonjour, Je viends d'acheter une Numark NV j'ai suivis toute les étapes comme ils dises( installer serato et tous sa) puis je lance serato je branche le port usb de ma numark et ya que les ecran qui s'allume et je sais pas utiliser les bouton play ni rien je dois mettre les musique sur une piste avec ma souris et tous . Pourquoi ? j'entend meme pas de son en appyant sur play sur serato avec ma souris
Afficher le premier post
31
sur batterie le problème est toujours présent ...
32

Citation de : Instamix

Dans le rouge mais j'ai réduit le master c'est pareil

 

si latency check est dans le rouge c'est pas une histoire de niveau sonore mais ton pc qui est a la ramasse

33
Quelle ordinateur tu me conseille ?
34
Et au niveau du casque même symptômes ?
As tu testé un autre câble USB que celui fournit avec le NV ?
35
Avant de changer de pc regardes sur le site de serato le tuto d'optimisation pour pc.

J'insiste sur le câble usb car j ai un nv et je n'ai jamais pu mixer avec celui d'origine.

Dans serato mets la latence sur 20ms et le rafraîchissement écran sur 30. Si tu trouves la cause de tes soucis tu pourras petit à petit réduire la latence et augmenter le rafraîchissement écran.
36
Tu as pas à changer de pc ,le cable est une piste mais regarde surtout ce qui utilise ton cpu ,test une version plus récente ou plus ancienne de serato
37
Alors quand je lance le Deck 1 c'est bon mais le Deck 2 les deux Deck ce mettent à
Saturer ds le casque même résultat le cable usb je l'ai changé C'est pareil
38
Donc la c'est bien au niveau pc qu'il faut creuser...
Commence par .

Coupe tout réseau sans fil et antivirus.
Regarde les processus au démarrage et fait éventuellement le ménage. Idem dans les services Windows et le planificateur de tache... Reboot après ça.

Si toujours ko tu peux identifier les processus fautifs avec latency checker.

Sinon question hardware tu as quoi en CPU et RAM ?

[ Dernière édition du message le 31/12/2015 à 17:45:40 ]

39
Instamix moi sur un i5 ça fonctionne bien
40
Par contre mon deck 4 "bug" un peu .du coup avant chaque mix quand serato est lancé et ma nv branchée, j'ai pris l'habitude de baisser/relever les faders,et tourner tous les potentiomètre..