Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix contrôleur usb

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 690 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion choix contrôleur usb
Bonjour,
je suis à la recherche d'un contrôleur usb pour remplacer ma platine gemini cdm3610. Mon budget est de 150E en neuf ou occasion, je recherche quelquechose de fiable, qui ne beug pas ^^ et qui soit suffisante pour faire des petites soirée de temps en temps.

j'ai regardé du côté de l'occaz et voici ce que j'ai trouvé:
- Hercules DJ 4Set
- NUMARK MIXTRACKQUAD
- American Audio VMS4
- Numark Mixtrack pro
- HERCULES DJ console RMX
- behringer bcd 3000
- DJ Console mk4 HERCULES
- Umix Control Pro - MIXVIBES

voilà lesquelles me conseillez vous? Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

pour compléter (très modestement :-p ) la réponse de Denaro:
l'u-mix control pro est top (j'en possède un), mais introuvable neuf, il me semble que Mixvibes a arrête le hardware pour se concentrer sur le logiciel.

Je suis pas fan du VMS4, vieillit mal, jogs pas terribles (un pote en a un).

En revanche +100000 pour le MC2000 ou le Wego, il me semble que le 2 au moins permet de contrôler l'appli Cross DJ sur Android, donc si tu as une tablette, ça fait un truc compact et sympa :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 22:09:38 ]

12
vous avez gagné je vais commander une DDJ-SB :). Par contre elle est bien compatible avec traktor et virtual dj pro 7?
et pour le site d'achat vous me conseillez lequel? niveau rapidité de livraison, sérieux en cas de panne et remboursement rapide si elle me plait pas, entre :
- centralsono.com
- woodbrass.com
- bax-shop.fr
- sonovente.com

Merci
13
La DDJ-SB est en natif dans VDJ mais je ne vois pas de mapping dans Traktor et ni sur le forum Pionner.
14
ok, bon si je peux l'utiliser avec VDJ et serato y a déjà de quoi faire. Sinon personne ne sait ou on peut la trouver à moins de 215E?
15
Si en occasion.