Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche une table de mixage !

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 2 574 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je cherche une table de mixage !
Salut à tous, je recherche une table de mixage selon plusieurs critères, je remercie d'avance tous ceux qui m'aideront.

J'ai actuellement une DJM 350 mais la fonction pour laquelle j'ai acheté cette table ne marche plus à savoir l'enregistrement direct des set sur clé USB. Est-ce que d'autre table présente cette fonction?

C'est pour du mix vinyl, il me faut 3 voies ou 2 voies avec une voie auxiliaire (pour brancher mon sampler boss sp 202)
Un effet delay, echo, reverb bref je sais pas la différence mais vous voyez de quoi je parle ;)

donc pour résumer : 3 voies (ou 2+1), effet delay, fonction direct record si possible.
Budget raisonnable..
Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
De souvenirs il me semble qu' il y'a qu'un seul modèle ! Sur certains site elle est nommée pro et sur d'autres non mais c'est la même!
J me souviens avoir regardé sur le net quand j'ai reçu la mienne et n'avoir trouvé aucune différence

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

22
23
A part l'inscription je vois pas de différence. D'autant que quand j'avais commandé la mienne j'avais pas préciser 280 pro et arrivé à la maison c'était écrit 280 pro dessus.
Même dans les spécifications je ne vois pas de différence....Mystère....:8O:

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

24
ok merci, dernière question sur la PMC..je vois qu'elle n'a pas de sortie REC, ce qui veut dire qu'on ne peut pas brancher d'enregistreur type Tascam ou Zoom H1 dessus?

J'ai check l'option USB Tub1, ça m'a l'air trop compliqué.
25
Si on peut, n'importe quelle sortie peut aller sur le
zoom, le tout est d'avoir le bon cable.
26
27
ok bien vu Djegu !
Pour le H1..C'est à dire que je le branche en RCA sur n'importe quelle sortie de la PMC et cela enregistrera le master (tout le son qui sort des enceintes)? Désolé suis un peu long à la comprenette ;)
28
Ya, c'est cela, par exemple Master 1 et son volume sur la diffusion et Master 2 et son volume dans le zoom
29
Merci à tous, j'ai recup une PMC 280 et un zoom H1 le tout pour 250eu. C'est parfait pour mes besoins du moment. Big up!
30

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: