Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2015 à 13:33:41Je cherche une table de mixage !
Salut à tous, je recherche une table de mixage selon plusieurs critères, je remercie d'avance tous ceux qui m'aideront.
J'ai actuellement une DJM 350 mais la fonction pour laquelle j'ai acheté cette table ne marche plus à savoir l'enregistrement direct des set sur clé USB. Est-ce que d'autre table présente cette fonction?
C'est pour du mix vinyl, il me faut 3 voies ou 2 voies avec une voie auxiliaire (pour brancher mon sampler boss sp 202)
Un effet delay, echo, reverb bref je sais pas la différence mais vous voyez de quoi je parle
donc pour résumer : 3 voies (ou 2+1), effet delay, fonction direct record si possible.
Budget raisonnable..
Merci
Oui elle est sympa
Pour la manip je l'avais vu quelque part, je ne sais plus ou mais c'est pas pour moi, la garantie ne fonctionne plus ensuite
Oui ce n'est qu'une 2 voies, pour une 4 voies ça me tenterait plus, je voulais juste voir si il y en avait dans mon budget avec effets
0
Loargann BzH
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
42Posté le 01/04/2015 à 22:29:50
Regarde du coté de chez Denon, avec un peu de patience et de chance la 1600 le fait