Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche une table de mixage !

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 2 590 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je cherche une table de mixage !
Salut à tous, je recherche une table de mixage selon plusieurs critères, je remercie d'avance tous ceux qui m'aideront.

J'ai actuellement une DJM 350 mais la fonction pour laquelle j'ai acheté cette table ne marche plus à savoir l'enregistrement direct des set sur clé USB. Est-ce que d'autre table présente cette fonction?

C'est pour du mix vinyl, il me faut 3 voies ou 2 voies avec une voie auxiliaire (pour brancher mon sampler boss sp 202)
Un effet delay, echo, reverb bref je sais pas la différence mais vous voyez de quoi je parle ;)

donc pour résumer : 3 voies (ou 2+1), effet delay, fonction direct record si possible.
Budget raisonnable..
Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour
Petit hs, que conseillerez vous comme bonne table avec plusieurs effets (4 voies vu qu'en 2 voies il n'y a rien) pour un budget de 400/500€? Ou alors une table sans effets mais avec un sens return pour y coupler un efx ou rmx
J'ai vu la rmx 40 de chez reloop qui a l'air d'être pas mal mais elle a le master sur un fader et non un potard et c'est vraiment le truc rédhibitoire pour moi
Merci

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 22:44:46 ]

32
Citation de Koutla :
Merci à tous, j'ai recup une PMC 280 et un zoom H1 le tout pour 250eu. C'est parfait pour mes besoins du moment. Big up!

:bravo: bonne affaire à ce prix la ! Bon mix
Tu nous laissera ton avis sur la pmc après quelques heures d'utilisation ;)

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

33
Citation de lm8921 :
Bonjour
Petit hs, que conseillerez vous comme bonne table avec plusieurs effets (4 voies vu qu'en 2 voies il n'y a rien) pour un budget de 400/500€? Ou alors une table sans effets mais avec un sens return pour y coupler un efx ou rmx
J'ai vu la rmx 40 de chez reloop qui a l'air d'être pas mal mais elle a le master sur un fader et non un potard et c'est vraiment le truc rédhibitoire pour moi
Merci

4 voies avec effets : pmc 280
Sinon bonne table avec send return mais hors budget la amix 55
J'avais vu y'a pas longtemps une freevox dj7 sur mon débarras.com a 480€ il me semble !

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

34
35
Yes je laisserai mon avis dans quelques jours !

Et sinon, concrètement ça veut dire quoi "send return", à quoi ça sert? Merci
36

C'est une boucle pour insérer un périphérique d'effet externe genre delay, reverb... On envoie le signal (send) depuis table vers l'effet, puis à sa sortie le signal repart ensuite dans la table (return). Un potard Dry/Wet permet en général de doser le rapport du son non taité/traité par l'effet.

 

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 10:36:03 ]

37
Ok ça semble très intéressant en effet :bravo:

38
Merci pour les tables je vais regarder ça
39
Autrement il y a la xone 23 qui est actuellement a 275€, apparemment c'est une bonne table avec le send return en plus et un filtre, mais j'avais entendu dire que l'entrée phono manquait de pêche?
40
il paraît que c'est effectivement une bonne table mais deux voies et t'en cherche une en 4 voies!
Pour la partie phono regarde le sujet de l'annonce de la table, de souvenirs il y aurait une manip a faire a l'intérieur de la table
Les heureux possesseurs pourront t'en dire plus j pense
Elle me plait bien aussi cette table ça irait bien avec mes XP10 sous traktor :bravo:

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir