Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'immense arnaque Pioneer!

  • 47 réponses
  • 12 participants
  • 5 695 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion L'immense arnaque Pioneer!
Salut,

Le fait d'avoir reparlé avec un ami que j'avais perdu de vue depuis plus de 30 ans et qui est ingénieur dans le domaine n'est venu que renforcer mon idée, à savoir que les lecteurs média de cette marque sont vendus beaucoup trop cher et ma décision est maintenant prise, je n'achèterai AUCUN de leurs modèles!

Évaluation du XDJ-700 selon l'ami en question, même pas le prix d'un cellulaire très moyen!

Évaluation du XDJ-1000 MK2, pas plus de 600.00$ alors qu'il est vendu 1 549.00$!

Des appareils qui sont dotés de processeurs considérés presque comme minables, pas capable d'analyser par eux mêmes, plastique ridiculement léger, pas de roulements à billes pour des produits pourtant censés être tops... Marcel est carrément insulté par la cupidité de l'entreprise et il ne tarit pas de termes peu flatteurs lorsqu'il parle de la " renommée " du fabricant. Alex avait réussi temporairement à me bloquer le jour où j'ai émis le commentaire qu'ils vendent bien au-dessus de la valeur réelle mais là j'ai enfin la confirmation que j'attendais: j'avais raison. Et qu'on ne vienne pas me parler de l'écran, de la réactivité de celui-ci, tous les téléphones portables en sont capables et eux peuvent analyser moyennant appli!

Bon, j'en ai assez dit pour ma part, je reste avec mon lecteur Tascam d'assez bonne qualité, 16 bit et Bluetooth qui ne m'a coût que 459.00$ et j'éprouve quelque sympathie pour ceux d'entre vous qui se sont fait avoir avec ces lecteurs et contrôleurs qui sont en fait du très moyenne gamme. Vous faites, pensez ce que vous voulez mais tôt ou tard la vérité va éclater au grand jour et je vous l'aurez dit.

Une dernière chose, l'argument de la production en nombre limité ne tient même pas la route car cela ne devrait ajouter qu'environ 30% au prix consommateur. Allez, à plus et essayez tout de même de garder le sourire!

:8)

[ Dernière édition du message le 27/11/2017 à 20:24:57 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Tu mixes sur 10 Decks !! :)

Bonsoir,

:-D:-D:-D

Non mais j’ai du mal à revendre :lol:

:lol::lol::lol:

[ Dernière édition du message le 03/12/2017 à 19:43:18 ]

42
Tiens, un extraterrestre. :8O:

:mdr::mdr::mdr:
43
Citation de EDEERIC :

Non mais j’ai du mal à revendre


Sans vouloir te troller, tu n'aurais aucun mal à revendre si ton matos si c'était du PIONEER :-D:-D
44
:bravo:
Ce n’est pas que j’ai du mal à vendre comme tu l’entends ;);)

C’est plutôt que je veux les garder.

Et selon mon humeur du jour je change de régie.

:-D:-D

[ Dernière édition du message le 04/12/2017 à 15:52:51 ]

45
Mon portable arrive aujourd'hui. Hé, hé! :-D
46
Tadadam! :-D

2056134.jpg
47
Citation de Dj-Bent :
je suis abonné a une chaine YouTube d'un mec qui va dans les backstages de festival et c'est que du pioneers tout le temps.



Hey! si tu repasse par là, je suis curieux de découvrir cette chaine!;)
48
@yyougoz: jet'est mp;)

//////// MiNiMaL tEcHnO LiVe SeT//////////

https://www.mixcloud.com/D6bell/