Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Achats premier contrôleur dj

• 42 réponses
  • 7 participants
  • 1 828 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Achats premier contrôleur dj
Bonjour
Voilà j'ai vendu de force ,il y'a plusieurs mois mes 1200 MK2.
Le mix me manque et j'aimerais pour la fin d'année,le temp d'économiser un peu acheter un contrôleur dj.
Avec tout c'est contrôleur quoi prendre ??
Avec un budget de 1000/1500 euro.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Je vais surement commander en plusieurs fois sans frais le Denon 4000 aujourd'hui lol j'arriverai jamais à attendre la fin d'année, Mare d'écouter de la musique sans pouvoir joué depuis plusieurs mois ^^
32
le stock B c'est un produit qui a été ouvert et retourné de suite
la garantie s'applique comme sur du neuf

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

33
C'est comme chez les autres vendeurs, c'est du matériel reconditionné après avoir été retourné par un acheteur. Donc le matériel a été déballé, et a pu être utilisé.
Mais bien sûr, c'est moins cher, genre 15 ou 20% de moins que le prix neuf.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 13/05/2018 à 21:51:37 ]

34
Tout compte fait je les commandé neuf,peut on me dire la différence entre serato DJ intro fourni avec la denon 4000 et le serato pro du site officiel ???
35
- pas de slip mode
- pas d’enregistrement
- beaucoup moins d’effets
- 4 hotcue contre 8 en pro
- pas de détection de key
- pas d’upgrade de keylock, dvs etc possible

Et j’en passe.
36
Tu peux mixer sans problème avec la version Intro, qui s'appelle Lite désormais (le MC4000 supporte les deux). Tu auras déjà bien plus de possibilités qu'avec une paire de Technics.

Un conseil : commence avec Serato DJ Lite, puis une fois que tu en as un peu fait le tour, test Serato DJ Pro en mode évaluation gratuite, comme ça tu verras si tu ressens le besoin de l'acheter.
Tu as un bon de 50% de réduction fourni dans la boîte du MC4000.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 22:04:34 ]

37
Achete Serato lorsqu'il reduisent le prix. Autre conseil, si tu vois des BPM totalement foireux tu peux l'éditer avec Serato DJ pro même sans license ;)

Maintenant, le gros avantage du MC 4000 c'est qu'il fonctionne aussi avec Traktor, Djay Pro et VDJ. Rien ne t'empeche de les essayer aussi.

Pour les mixes efficace et soirées entre amis j'utilise Serato, pour mes mixes privés j'utilise Djay pro ou Traktor.

38
Bonjour
Je fait comment pour changer la pré écoute dans le casque deck 1 ou deck 2 ou les 2 en même temps ?
39
Ce que je comprends pas c'est qu'il faut que je monte les fader pour que je puisse entendre dans le casque
40
tu dois avoir un souci de routing
c'est quoi ta config déjà ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard