Sujet de la discussionPosté le 07/05/2018 à 09:22:12Achats premier contrôleur dj
Bonjour
Voilà j'ai vendu de force ,il y'a plusieurs mois mes 1200 MK2.
Le mix me manque et j'aimerais pour la fin d'année,le temp d'économiser un peu acheter un contrôleur dj.
Avec tout c'est contrôleur quoi prendre ??
Avec un budget de 1000/1500 euro.
Merci
Pour le Denon MC4000 :
Il y a un bouton "CUE" sur chaque tranche, au dessus du fader, pour activer la préécoute.
Sinon c'est peut-être le potentiomètre de balance d'écoute qui est à fond à droite, et donc 100% sur écoute de la sortie mix. Il est situé juste à droite du réglage de volume du casque.
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 23:30:33 ]
ludovic.tomaszewski.9
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
42Posté le 18/05/2018 à 18:07:22
Yes merci pour le cue, j'ai vue ton message ce matin
Je me suis amusé pendant plusieurs heures.
Un peu galère les premièr calage par rapport au platines vinyles, mais c'est bon j'ai trouvé les truc.
Je trouve les plateaux super precis, je pense que je serai pas déçu.
Je fait tourner le contrôleur sur serato lite avec mon pc portable i3 1.40 ghz 4gb de RAM.
J'ai optimiser au maximum Windows 10 via des tuto internet
Avec le mode "Vinyl" activé, et le morceau en lecture, tu peux maintenir le morceau en attente en gardant la main sur le dessus du Jog, et le lancer au tempo en relachant comme avec un vinyle sur feutrine.
Après pour caler, tu mets un coup de bord de jog vers le haut ou le bas, comme avec le plateau d'une Technics.
A l'ancienne quoi
Tu peux surveiller la jauge CPU en haut à gauche sous l'heure dans Serato.
Comme ça tu verras si ça consomme, et quelles actions/activations consomment le plus.