Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
de Tellor01
Je suis curieux de savoir ce que tu joue pour placer en position timecode/scratch les technics avec la rane ?
Pour répondre à la question... là c'est des vrais vinyles "house" et pourquoi cette position... tout simplement parce que la table qui a dans ma véranda fait 1m10 de large et que si je mets les techs en mode normale ça ne rentre pas sachant qu'une Technics fait presque 46cm donc x2 "92cm" (hors flightcase) + les 38cm de la Rane... j'aurais eu une platine avec les pieds dans le vide.
Citation :
de _Da Silva
Pourquoi t'as foutu un stickers Apple sur tes Technics
Tout simplement parce que ce n'est pas mes premières Technics et du coup leurs maladies... c'est les léger frottements de la tranche de la main qui touche lors de la manipulation du bras de la platine, qui pourraient finir par être usé à ce niveau là... dans le temps et du coup, j'ai mis les premier autocollants qui me passaient sous la main (sinon j'aurais mis autre chose) ! Je préfère abîmer un autocollant que la Tech !
0
[ Dernière édition du message le 05/05/2018 à 11:18:57 ]
_DA SILVA
750
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
10042Posté le 05/05/2018 à 14:26:50
essaye de trouver des autocollants Technics sur ebay, histoire d'être dans le thème
0
« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »
Hello , du nouveau par chez moi une troisieme platine et surtout des monitorings JBL LSR305 de la frappe franchement comparer a mes alesis elevate4 c'est le jour et la nuit lol !!
voila photo pris un peu a l'arrache dsl :
0
//////// MiNiMaL tEcHnO LiVe SeT//////////
https://www.mixcloud.com/D6bell/
Naagra
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
10048Posté le 12/01/2019 à 17:21:29
Hey les gars, j'espère que vous aller kiffer mon set up, j'atteins presque la perfection juste à travailler l'acoustique maintenant