de Tellor01
Je suis curieux de savoir ce que tu joue pour placer en position timecode/scratch les technics avec la rane ?
Pour répondre à la question... là c'est des vrais vinyles "house" et pourquoi cette position... tout simplement parce que la table qui a dans ma véranda fait 1m10 de large et que si je mets les techs en mode normale ça ne rentre pas sachant qu'une Technics fait presque 46cm donc x2 "92cm" (hors flightcase) + les 38cm de la Rane... j'aurais eu une platine avec les pieds dans le vide.
Citation :
de _Da Silva
Pourquoi t'as foutu un stickers Apple sur tes Technics
Tout simplement parce que ce n'est pas mes premières Technics et du coup leurs maladies... c'est les léger frottements de la tranche de la main qui touche lors de la manipulation du bras de la platine, qui pourraient finir par être usé à ce niveau là... dans le temps et du coup, j'ai mis les premier autocollants qui me passaient sous la main (sinon j'aurais mis autre chose) ! Je préfère abîmer un autocollant que la Tech !
Hello , du nouveau par chez moi une troisieme platine et surtout des monitorings JBL LSR305 de la frappe franchement comparer a mes alesis elevate4 c'est le jour et la nuit lol !!