Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 978 001 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
10051
C'est une feutrine pour l'hypnose? :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

10052

6HRg20nGGYa6GTRyXnkDRLGytEDR-FOVn5-8Jn4K

 

 

un peu de tout

 

10053
Ah tiens comme c'est bizarre... Je ne vois pas les images :8O: :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

10054

Citation de : Nightwolf38

Ah tiens comme c'est bizarre... Je ne vois pas les images :8O::-D

dommage..tu m'en fais refaire des posts sur tous les forums...

3JqbQ.jpgnGEYX.jpga25we.jpg

10055

salut Nightwolf38, est ce que tu pourrez un plus ta config pour controler les lumiéres, ca a l'air sympa.

  Merci d'avance.

Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.

10056
Hello Chris,
Les plateaux qui tournent sur la Numark c’est psychologique ou c’est un réel mieux par rapport au RX ?
J’envoie mes tracks au bouton, jamais réussi à lancer comme sur une vraie platine, c’est vrai que je n’ai pas forcé non plus, mais ça me manque....
10057
Salut
@pressepuree : pas psychologique du tout, reproduit très fidèlement la sensation vinyle.

[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 12:43:08 ]

10058

Citation de : pressepuree

Hello Chris,
Les plateaux qui tournent sur la Numark c’est psychologique ou c’est un réel mieux par rapport au RX ?
J’envoie mes tracks au bouton, jamais réussi à lancer comme sur une vraie platine, c’est vrai que je n’ai pas forcé non plus, mais ça me manque....

comme dit  dnhs5500 , tu as la sensation du vinyl ...sans les inconvénients ,c'est sympa comme controleur....

10059
Toutafé.
Pour être un peu plus précis, le montage correspond à un réel moteur de platine (celui des TTX de la marque je pense) avec une réelle feutrine et un réel vinyl 45 tours posé dessus et serré sur un axe.
L'ensemble revient à utiliser du timecode en format 45 et sans cellule.
10060
Citation de sebfrombrest :
salut Nightwolf38, est ce que tu pourrez un plus ta config pour controler les lumiéres, ca a l'air sympa.
  Merci d'avance.


:???:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.