Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 981 063 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
9951
News photo News deco sur vinyles et j' ai remis l' efx 500 car le 1000 est vendu.
image.php

En video pour les curieux qui aime de plus prés. :mdr: Sa foire un peu au début je sai pas ce qui c' est passé.:oo:

[ Dernière édition du message le 08/12/2015 à 00:17:46 ]

9952
Tu vend un efx 1000 pour passer sur du 500 ?:?!:

 

 

9953
Non l' efx 500 est a vendre aussi si tu veut tout savoir simplement le 1000 est parti plus vite. Le 500 prenait la poussière comme le 1000 alors j' ai mis en vente aussi et je me suis dit tant qu' il est la autant l' utiliser une dernière fois.

[ Dernière édition du message le 08/12/2015 à 01:13:20 ]

9954
Salut a tous!!
Voici ma ptite contribution.
image.php

Push Play !!!

9955
t'as pas de probleme de rumble?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9956
Je n'utilise presque plus les vinyls, et toujours avec un volume relativement bas (femme et enfant oblige)juste de quoi entendre ce que je fait.
De toute manière avec ces platine (stanton str 8-30) le moindre contact ou effleurage de ton doigt sur le châssis de la platine s'entend dans les enceintes.

Push Play !!!

9957
probleme de masse...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9958
Je pensais que c'était propre a ce modèle comme j'ai vu des avis qui en parlait.
Je regarderai ça merci.:bravo:

Push Play !!!

9959
Je viens de mettre un skin des usa (12inchskinz.com) sur ma 707 voici la video.
9960
Petite mise à jour à la maison. Plus pratique que la disposition d'avant. Tout rentre pile poil en largeur :-)

La table est une Denon DN-X1600 branchée avec 2 Technics SL-1200 MK2 et 2 CDJ 1000 Mk3. Un set up pas up to date certes mais qui me convient parfaitement pour le moment.

Le son est assuré sur un ampli HIFI Pioneer A-A9Mk2 avec des enceintes Monitor Audio RX6. Le son est juste parfait.

Sur la droite de l'image un petit bout de bureau (où l'on voit un coin de l'ampli) et où viendra se greffer du matos de production dans les 2-3 prochaines années (MAschine Studio, Access Virus, un Hackintosh en I7 avec Logic Pro et peut être un Moog Sub 37) avec du Monitoring à la place du son Hifi (certes très détaillé l'ensemble).

La partie Mix restera comme ça tant que la partie Home Studio ne sera pas équipée.

1911621.jpg

 

 

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 16:04:21 ]