Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 748 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
4151

Citation de twins brothers :

 PK autant de technics ???  eek

Tout simplement 2 pour le deplacement en soire et les 4 autres pour mon espace personnel que je vais amenager a la maison je mixe rarement avec 2 technics des fois 4 avec la nuo5 possible grace aux kills de frequence mais la j' ai pas de place encore pour tout mettre car mon ordi prend de la place avant j' avais mis la nuo et 4 technics.

Maintenant je joue plus avec la rodec que j' ai echanger contre ma djm800 (qui etait franchement une merde niveau qualiter son on s' endormai devant tellement s' etait mou) J' ai un pot qui a la djm700 elle va beaucoup mieux niveau son s' est quand meme autre chose que la 800.

Et la rodec s' est le summum du sound sytem.icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 10:17:54 ]

4152

mdr Excellent mrgreen

4153

Citation de Artuszicc :

 mdr Excellent

 Pourquoi mdr excellent ???headscratch.gif

Dit j' ai vu que t' avais une xone92 sa vaut quoi ?? appart les 2 medium qui me gene niveau correction je serai bien tenter de m' en prendre une ou une xone62 pour ecouter d' abord ca.

Mais le plus embetant qui me fait peur s' est le +6db je crois pour les corrections sur l' equalizer.

J' ai toujours dit que je me prendrai une xone62 un jour pour ecouter ca au moins une fois.

Pour ceux qui ne l' aurai pas lu un peu d' humour sur pio s' est cadeau https://fr.audiofanzine.com/console-dj/pioneer/DJM-800/forums/t.426820,djm-800-quelle-deception,p.20.html

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 10:42:47 ]

4154

Parce que la toph est classe. Ben ça donne que c'est du AH et que pour le moment j'ai rien à lui reprocher. Le double equa, ça m'as fait bizzare au début, il faut un petit temps d'adaptation. Mais on s'y fait rapidement et ça permet de faire ressortir des petits trucs sympa si on fait pas le mongole avec.

 

Pour les equa le +6,  ça n'est pas un soucis et ils sont très précis. C'est une très bonne bestiole. Je me tate peut être pour la DB4 l'an prochain. Mais je sais pas encore pour le moment la 92 a encore du pain sur la planche et ne m'a pas déçu.

4155

bien overtech2009 que du bon matos icon_bravo.gif

Cdj 2000 -  Xone 92  - FBT PromaxX 12a

 

4156

Merci icon_bravo.gif vivement la sono qui va avec je sens que ca va etre que du bonheuricon_exorbite.gif

4157
4158

mdr, doit pas etre facile pour mixer icon_mdr.gificon_mdr.gif

Cdj 2000 -  Xone 92  - FBT PromaxX 12a

 

4159

Excellent Djem le Loup !!

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4160

mrgreenmrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!