Tout simplement 2 pour le deplacement en soire et les 4 autres pour mon espace personnel que je vais amenager a la maison je mixe rarement avec 2 technics des fois 4 avec la nuo5 possible grace aux kills de frequence mais la j' ai pas de place encore pour tout mettre car mon ordi prend de la place avant j' avais mis la nuo et 4 technics.
Maintenant je joue plus avec la rodec que j' ai echanger contre ma djm800 (qui etait franchement une merde niveau qualiter son on s' endormai devant tellement s' etait mou) J' ai un pot qui a la djm700 elle va beaucoup mieux niveau son s' est quand meme autre chose que la 800.
Dit j' ai vu que t' avais une xone92 sa vaut quoi ?? appart les 2 medium qui me gene niveau correction je serai bien tenter de m' en prendre une ou une xone62 pour ecouter d' abord ca.
Mais le plus embetant qui me fait peur s' est le +6db je crois pour les corrections sur l' equalizer.
J' ai toujours dit que je me prendrai une xone62 un jour pour ecouter ca au moins une fois.
[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 10:42:47 ]
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4154Posté le 07/11/2010 à 10:42:36
Parce que la toph est classe. Ben ça donne que c'est du AH et que pour le moment j'ai rien à lui reprocher. Le double equa, ça m'as fait bizzare au début, il faut un petit temps d'adaptation. Mais on s'y fait rapidement et ça permet de faire ressortir des petits trucs sympa si on fait pas le mongole avec.
Pour les equa le +6, ça n'est pas un soucis et ils sont très précis. C'est une très bonne bestiole. Je me tate peut être pour la DB4 l'an prochain. Mais je sais pas encore pour le moment la 92 a encore du pain sur la planche et ne m'a pas déçu.