Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 769 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
4131

C'est sur qu'entre ça et tes fiesta, ça fait beaucoup ... mrgreen

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4132

Citation de merolecho :

 

J'ai commencé sur une Pro 16x de mon côté... https://www.levenly.com/fr/a/2931/jb-systems/pro16x_mixer-deejay.html

Ca fait relativiser sur Behringer mrgreen

ah oui,la,je confirme facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4133

C'est justement ce que je disais sur la page précédente, si elle ne me convenait pas je n'aurais pas attendu aussi longtemps pour la changer, si je trouvais personnellement que c'était de la merde je l'aurais déjà giclée depuis un bail.

Tiens pour exemple, essaye de trouver des tables qui ont une sortie sub en plus du master, le tout filtré avec fréquence et pente de coupure réglable. Également tu as 2 masters en plus du both, les tranches d'EQ sont réglable en bande passante, tu peux sauvegarder 4 profils, pour chacun le moindre réglage de A à Z est sauvegardé, des gains des tranches d'EQ du micro 2 jusqu'à la profondeur ou longueur de reverb (qui elle même possède 4 facteurs paramétrables et 6 présélections).

Même une table à 1500 euros ne permet pas autant de flexibilité. Et le pire dans l'histoire c'est qu'elle le fait bien.

On dirait que vous êtes aigris les gars. Moi je m'en tape, j'ai pas cette table là car j'avais pas 2 euros de plus à consacrer, je l'ai parce qu'elle m'a intrigué et je l'ai gardé pour son pratique et sa flexibilité.

Maintenant vous pouvez dire que j'ai des oreilles en cartons, que j'ai été bercé trop près du mur etc... Mais si je veux changer c'est uniquement par commodité, car oui, cette table est bien. Et sincèrement je le redis, si je ne l'avais pas trouvé bien, je ne me serais pas géné une seule seconde pour le dire, mais considérant que behringer a ici fait un effort sur son produit, je pense qu'il faut le souligner et encourager les marques à mauvaise réputation à tenter de faire du bon rapport qualité/prix au lieu du produit à grosse marge de bénef (car là c'est surement pas le cas, pour l'avoir ouverte, y a un certain nombre de composants qui coutent pas mal de thunes, spécialement pour les µcontroleurs utilisés qui m'avaient étonnés).

 

 

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 13:21:39 ]

4134

Citation :

Tiens pour exemple, essaye de trouver des tables qui ont une sortie sub en plus du master, le tout filtré avec fréquence et pente de coupure réglable. Également tu as 2 masters en plus du both, les tranches d'EQ sont réglable en bande passante, tu peux sauvegarder 4 profils, pour chacun le moindre réglage de A à Z est sauvegardé, des gains des tranches d'EQ du micro 2 jusqu'à la profondeur ou longueur de reverb (qui elle même possède 4 facteurs paramétrables et 6 présélections).

Même une table à 1500 euros ne permet pas autant de flexibilité. Et elle le pire dans l'histoire c'est qu'elle le fait bien.

et tu pense pas que tout ça a un coup pour être bien fait ?

Citation :

On dirait que vous êtes aigris les gars.

Je peut te dire que si réellement elle était intéressante, je l'aurais prise, il y a quelque mois je suis passer de la xone 42 à la 92, franchement, si la behringer avait était un meilleur choix, ça aurait été le mien !

Citation :

Maintenant vous pouvez dire que j'ai des oreilles en cartons, que j'ai été bercé trop près du mur etc... Mais si je veux changer c'est uniquement par commodité, car oui, cette table est bien

Euh ... franchement si tu trouve qu'elle a un bon son, oui tu as des oreilles en carton !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4135

Moi perso a choisir (sans question de prix) entre une DJM800 et une DDM400, pas sur que j'opte pour la Pioneer...

4136

Citation de : CloudBreak

Moi perso a choisir (sans question de prix) entre une DJM800 et une DDM400, pas sur que j'opte pour la Pioneer...

ben moi si, à la revente c'est mieux !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4137

Je te dis pas qu'elle fait mieux qu'une table à 1500 euros, je dis qu'elle fait beaucoup plus de choses et qu'à défaut de le faire le mieux elle le fait très correctement pour ne pas dire "bien".

C'est une table à 300 euros les gars, 300 euros j'insiste !!!

Sinon pour info je vois défiler pas mal de matos, j'ai pas vu 2 tables dans ma vie, et c'est pas sur un Powo que je les vois tourner, c'est sur de la diff D&B C7 + B2, APG (les systèmes 4000 6000 et 9000) et plus rarement L-acoustics.

Mon avis sur cette table a subit la comparaison avec tout ce que j'ai pu voir d'autres, donc ne te fais pas de souci pour mes oreilles, je pense qu'elles entendent pas mal de choses différentes, ou en tout cas assez pour avoir un avis totalement objectif sur cette table.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 13:30:58 ]

4138

Bah tu vois du coup t'es du même avis que moi parce que tu considères que tu vas revendre la Pioneer !  icon_razz.gif

Nan, serieux, Behringer ils font pas mal de merdes, mais y a deux trois produits qui sortent du lot (les BCF/BCR2000, la DDM400, surement d'autres que je ne connais pas). Apres faut relativiser par rapport au prix. Dans les 4 voies entrées de gamme ça reste de loin la meilleure (et le son est pas si atroce que ça, faut pas déconner).

Bref t'es un vieux aigri copounichou !  icon_lol.gif

4139

sans question de prix je prend la 800, faut quand même comparer ce qui est comparable...après la behringer je vous en dirais un peu plus vu que je l'échange avec mon xponent mercredi, mais pour le prix il faut reconnaitre qu'elle a des atouts peut être pas tous finaliser pour durer dans le temps, mais en rapport Q/P je pense qu'il n'y a pas mieux...!!!

4140

bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share