Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 983 488 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
4971

Citation de : Copeland65

Leo, second photo à côté de l'efx c'est quoi ?

https://www.lividinstruments.com/hardware_ohm64.php

4972

la djx est une daube mais c'est vrai faut faire avec son budget ,souvent au prix d'une djx on peut trouver une table vintage ...

4973
Merci chris ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4974

A cote de l'ex effectivement c'est un Livid ohm 64, un contrôleur midi de grande qualité potentiomètre et finition main, maintenant vendu.

La 600 j'en étais plus que content mais non certifiée Traktor, 1600 par contre, idem que la 600, miam, déboitage, mais elle, elle est certifiée, et pas mal d'autres trucs plus ou moins visible qui fond qu'avec la 1700, la nouvelle série de table Denon met bien à l'amande les Pioneer niveau fonctions ( je parle même pas du prix, car même plus chère Pioneer ne voudront jamais mettre ces fonctions essentielles ).

Bref une bombe, la vidéo va suivre dans peu de temps avec tous les tricks.

 

Pour le support, c'est un mural ( toujours le même depuis mes anciens dj booth ) mais fixé sur un "support" maison, une planche quoi, mais brut ( pas de médium ou autre ) pour la solidité ( je sais plus la matière mais ça doit être du chêne ou autre ).

4975

Citation de chris67800 :

pose une planche sur le meuble,tu vas dans un mag de brico ,il te coupe les planches a ta dimension.moi j'ai mis un plan de travail de cuisine(25€ les 4m)

Pas bête, merci pour l'idée ! J'pense que j'vais faire un truc comme ça. Tu l'as fixé ou tu l'as juste posé dessus ?

 

Citation de thiouz :

La confiance règne!!!

Quand je dis que ca passe, ca passe!!!

Ah mais nan c'est pas une question de confiance hein, j'te crois sur parole. Ça passe, très bien, je voulais juste voir ça passait comment  icon_mdr.gif ? J'pensais pas que y avait une telle différence de taille entre ces deux modèles. Je viens de tester à nouveau pour vérifier la, les pieds dépassent clairement de moitié de chaque côté...

4976

Seule gros probléme de toutes les concurrentes de la djm 800 leur ergonomies niveau effet et la il faut reconnaitre que pio reste malgré tout leader dans sa categorie.

Malgré que tout ces rivales en offre largement plus pour moins chère ou plus chère peu importe ils suffirait d' avoir une poignée de dj star qui envoie balader pio et leur chèque de merde.

Mais va dire a un dj que sur une dnx 1700 ou ecler evo4 il devra voyager dans le menu pour trouver son effet plutôt que de jouer avec un sélecteur ou tout et déjà écrit dessus. icon_violent.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2011 à 22:35:08 ]

4977

[ Dernière édition du message le 15/02/2011 à 22:32:47 ]

4978

C'est moins cher mais le voltage n'est pas le même et frais de douanes puis tout ce qui s'en suit.

Alors si tu fais une vidéo de la 1600 Léo je suis impatient, elle me plaît vraiment bien cette nouvelle gamme Denon bave

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

4979
Pour le voltage, c'est bon, il y a un switch 110V / 240 derrière le capot blanc. Bon après, il ne faut pas oublier de le commuter avant de la brancher pour la première fois ...

 

 

4980

J' ai trouver mieux pour le meme prix en hollande pour une xone62 je dois d' abord faire reparer mon cdj1000 et ma nuo5 avant de penser a encore investir. icon_confused.gif